Lors de son apparition, Céline Dion ultra mince choque et inquiète ses fans ainsi que les membres de sa famille proches. Apparemment, la chanteuse ne pèse que 45 kilos. Cette perte de poids considérable s’observe durant sa maladie.

Céline Dion ultra mince, l’indice de masse corporelle indique l’anorexie

Depuis quelques mois, la santé de Céline Dion reste préoccupante. Obligée de s’alimenter avec une paille, la chanteuse québécoise se confronte à une grande perte de poids. Son amincissement fait l’objet de plusieurs articles de journaux et de magazines internationaux.

Le magazine britannique Globe rapporte que Céline Dion ultra mince ne pèse plus que 15 kilos. Le calcul de son IMC affiche un 15,4. Une indication qui confirme sa perte de poids. D’ailleurs, elle mesure 1.71 m.

En effet, les valeurs de l’IMC normales se situent entre 18.5 et 23 kg/m2. Cette évaluation permet de calculer la corpulence d’un individu. Pour un résultat inférieur à 17,5, la corpulence est considérée comme normale. Si l’IMC se trouve en dessous de 15, l’anorexie s’annonce sévère et pour 12.5 kg/m2, la personne se qualifie dans une insuffisance pondérale critique.

La maladie mystérieuse de Céline Dion

L’état de Céline Dion s’avère inquiétant. À cet effet, sa famille et ses entourages tentent de la faire soigner dans un établissement privé en Utah. Cependant, la chanteuse refuse catégoriquement de s’y rendre.

Sa perte d’appétit résulte de sa maladie. Les brûlures dans les mains et les pieds agissent comme des décharges électriques et l’entrainent dans une extrême faiblesse. Par contre, le magazine britannique The List ne semble pas du même avis sans toutefois dénigrer les soucis de santé de la Diva.

Céline Dion ultra mince se réfère à la conséquence d’une maladie mystérieuse qui la frappe depuis quelques mois.

L’explication lunaire

Le média britannique reprend les confidences de la chanteuse pour appuyer ses informations. En effet, le signe astrologique de Céline Dion se rapporte à cet astre lunaire. Ainsi, la Diva québécoise relie son aptitude à bruler ses calories en rapport avec son signe de zodiaque.

Étant un Bélier, Céline Dion affirme être une personne très énergique et très nerveuse qui témoigne sa maigreur pour ne peser que 45 kilos.