Grâce à sa longue carrière, Céline Dion serait actuellement ultra-riche et croulerait même sur l’or. Cependant, malgré cette fortune, elle ne peut échapper à la maladie et à la solitude.

Retour sur la longue carrière de Céline Dion

Malgré ses 54 ans et son état de santé actuel, Céline Dion possède toujours une notoriété hors du commun dans l’industrie musicale et cela au niveau international. Pourtant, la chanteuse a dû annuler de nombreux concerts à cause de sa maladie. Pour elle, le plus dur était d’annuler sa grande tournée européenne. En effet, pour le moment, elle n’est pas encore en mesure de remonter sur scène à son plus grand regret.

Pour l’instant, Céline Dion ne doit se concentrer que sur sa santé. Cependant, elle continuerait de s’entraîner dès qu’elle le peut pour se préparer à son grand retour. Par ailleurs, elle se languirait des moments qu’elle passe avec son public et fait son possible pour aller mieux.

Céline Dion ultra-riche, son immense fortune révélée

Depuis le début de sa carrière, Céline Dion est toujours restée sous les feux des projecteurs et a vendu plus de 200 millions d’albums dans le monde entier. En effet, c’est l’une des stars qui a signé le plus de contrats jusqu’à présent. Par ailleurs, les shows qu’elle a faits à Las Vegas ont marqué l’industrie musicale.

Selon une enquête effectuée par Forbes, Céline Dion serait parmi les 50 femmes les plus riches des Etats-Unis. En 2018, sa fortune a été estimée à plus de 430 millions de dollars et en 220, elle était à 455 millions de dollars. Ce n’est pas tout, les nombreuses villas que la star possède sont également des sources de revenus considérables. D’ailleurs, elle s’est récemment séparée de l’une d’elles pour une somme de 38,5 millions de dollars.

Aujourd’hui, la star québécoise aurait posé ses valises dans l’une de ses luxueuses résidences à Henderson au Nevada. Elle serait volontairement éloignée des paparazzis et des médias pour se consacrer entièrement à sa santé. De plus, là-bas, elle serait plus proche de ses enfants.

La star internationale atteinte d’une maladie très rare

Céline Dion a annoncé publiquement sa maladie il y a quelques jours pour rassurer ses fans. Il s’agirait du syndrome de stiff-person qui est une maladie très rare n’atteignant qu’une personne sur un million. Ce mal provoquerait des troubles neurologiques et serait la cause des spasmes musculaires auxquels elle fait souvent face. En plus, cette maladie l’empêcherait également d’utiliser ses cordes vocales comme elle le souhaite.

Toutefois, la chanteuse a rassuré qu’elle était entre de bonnes mains. Ainsi, ses fans doivent pour le moment être très patients et espérer qu’elle se remette rapidement. En tout cas, Céline Dion a plus que hâte de remonter sur scène.