On peut dire que Céline Dion vieillit bien… ou qu’elle ne vieillit pas du tout. La Diva Canadienne est au top de sa forme et elle est plus ravissante que jamais.Elle joue d’ailleurs sur son physique pour faire de nouveau parler d’elle.

Ces dernier temps, elle a fait couler beaucoup d’encre au sujet de ses accoutrements. Ses looks récents n’ont pas toujours fait l’unanimité auprès des internautes et de certains de ses fans qui la juge trop osée. Mais cette tenue est celle qui va rallier tout le monde ! Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Céline Dion est une grande fashionista


Céline Dion est à 30 ans de carrière dans la chanson. Au cours de ses tournées, elle a arboré plusieurs tenues, toutes aussi resplendissante. Pour chaque génération, elle n’est pas qu’une chanteuse, elle est aussi une icône de la mode.

Lorsqu’elle montait sur scène, Céline Dion éblouissait son public avec ses looks spectaculaires conçus spécialement pour l’occasion. Maintenant que la chanteuse est attendue pour son fameux Courage Tour, elle doit déjà être en train de préparer sa prochaine tenue.

Céline Dion partage un cliché sexy


Céline Dion pète la forme et elle le fait savoir. Lors d’une interview accordée à Sun, elle déclare « Pour être honnête avec vous, je pense être au meilleur de ma vie en ce moment et je veux vraiment en profiter et profiter de chaque instant ». Et elle a bien raison.

Comme elle a eu l’habitude de faire ces derniers temps, Céline Dion a partagé une photo d’elle sur son compte Instagram. La Diva de 52 ans porte un body doré signé Thierry Mugler. En plus d’être moulant, le vêtement avait un décolleté pigeonnant. Ce qui est sûr, c’est que la tenue mettait en valeur la silhouette de la chanteuse.