Céline Dion fait partie des plus grandes célébrités internationales de la musique. Avec une carrière qui a débuté dès ses 15 ans, elle a fait plus de scène que n’importe quel des grands pontes dans le domaine. Si l’on croit tout savoir de la diva québécoise depuis le temps, il n’en est rient !

Selon certaines rumeurs, il semblerait même que la compagne de René Angélil ait quelques secrets en réserve. Mais tout se sait sur le plateau de Yann Barthès ! Découvrez tous les détails sur cette jumelle que Céline Dion a caché !

Des temps difficiles ?


C’est en 2016 que Céline Dion perd l’amour de sa vie. René Angélil est décédé des suites d’une maladie contre laquelle il s’est beaucoup battu. Pour Céline Dion, ce fut une vraie tragédie. D’autant plus qu’il était à la fois son mari et son manager. « Je lui ai donné à manger tous les jours » déclare-t-elle quand l’état de son mari s’est détérioré.

Mais le pire n’est pas passé. Céline Dion a également perdu sa maman en début de cette année. Alors qu’elle était très proche de Thérèse Dion, ce fut un nouveau deuil difficile à vivre. Elle a d’ailleurs été obligée de céder la demeure de cette dernière récemment.

Une jumelle cachée ?


Alors que les rumeurs parlent de jumelle de Céline Dion, on tire les choses au clair sur le plateau de Yann Barthès. En effet, il s’agit d’Aline joué par Valérie Lemercier. Cette dernière reprend le rôle de Céline Dion dans un film aux allures de biopic.

« Ca fait 3 ans qu’on prépare ce film dans l’ombre. J’ai été très touchée par ses pas sans lui » déclare Valérie Lemercier lorsqu’elle se présente sur le plateau. Ce biopic très attendu pour le 18 novembre fait déjà jaser les téléspectateurs.