Les admirateurs de Céline Dion se posent la question, va-t-elle tout arrêter ? Les problèmes de santé de la chanteuse nuisent à la continuité de sa carrière. En effet, une fois de plus, les fans sont déçus de devoir remettre leurs retrouvailles avec leur idole.

Céline Dion, va-t-elle tout arrêter?

Céline Dion est devenu l’une des légendes de l’histoire de la musique avec 40 années de carrière musicale. La star canadienne a également écoulé des millions de disques grâce à sa popularité. Cependant, ces derniers jours sa situation se complique en raison de son problème de santé. D’ailleurs, une fois de plus elle est dans l’obligation de reporter et d’annuler sa tournée européenne.

En effet, l’année dernière, la star Québécoise est contrainte d’annuler seize de ses concerts qui devaient se présenter en Amérique du Nord. À partir de cet instant, nombreux fans et magazine se demandent si Céline Dion, va-t-elle tout arrêter ?

La question importante demeure si la star pourra encore poursuivre sa carrière malgré sa maladie. D’ailleurs, le magazine Journal de France se s’interroge également sur la situation actuelle ainsi que l’état de santé de la chanteuse.

Notamment, la célèbre chanteuse québécoise n’a encore rapporté rien de précis excepté ce qu’elle a déclaré auparavant. Les spasmes sévères compliquent sa journée et troublent ses habitudes depuis deux ans.

Révélation sur la maladie de la diva québécoise, l’enquête des magazines people

Pour sa part, le magazine France Dimanche s’inquiète également sur la santé de la diva québécoise. D’ailleurs à cet égard, l’hebdomadaire livre plusieurs informations inquiétantes comme ceux publiés sur les réseaux sociaux.

Le journal relate dans sa publication si son affection dissimule une tout autre vérité. Pour approfondir le sujet, il mène une investigation. En effet, ces crampes et ces spasmes musculaires s’avèrent être les premiers signes de la maladie du Parkinson.

D’ailleurs, le magazine souligne dans son article que plusieurs suppositions se lancent sur les soucis de santé de la chanteuse Céline Dion. À part le Parkinson, les rumeurs se lancent également sur la sclérose en plaques.

Toutefois, le média britannique The Express partage la même hypothèse sur une éventuelle maladie du Parkinson.