Les dernières années ont été particulièrement difficiles pour Céline Dion. La chanteuse a connu de nombreuses pertes dont celle de son époux et manager René Angélil. La perte de ce compagnon de vie a changé les perspectives de vie de la diva de la chanson. Elle décide d’ailleurs de faire un véritable changement dans son monde.
Et pour cela, il semblerait que la quinquagénaire ait décidé de vendre certains de ses biens. Après la cession de la demeure qu’elle partageait avec René Angélil et celle de sa mère Thérèse Dion, c’est un nouveau lieu cher à son cœur qu’elle a vendu. On vous dit tout !
Un complexe cher à son cœur !
René Angélil et Céline Dion ont toujours été de grands visionnaires. Mis à part le monde musical, tous deux ont œuvrés de sortes à faire fructifier leur empire jusqu’à devenir l’un des plus imposants au Canada. Et la tradition se perpétue même lorsque son compagnon n’est plus là pour l’épauler.
Le club de Golf « Le Mirage » dont elle était propriétaire avec René Angélil serait sur le point de connaître un grand changement. Une démarche de la chanteuse qui s’est faite assez discrètement mais qui aura quand même un impact de taille sur son empire.
Elle reste dans le jeu !
Avec 36 trous, le Mirage est l’un des complexes de Golf les plus imposants que l’on connaisse. Et ce dernier serait désormais sous la gestion du groupe Messier, Savard & Associés. Une vente qui se serait concrétisée le jeudi dernier et que l’établissement a tenu à expliquer.
Ayant été à la tête de ce complexe depuis plus de 23 ans, Céline Dion restera toujours son image. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’aucun changement à l’affiche n’a été opéré. D’autant plus que c’est un endroit « où elle a vécu de nombreux moments heureux » et que la chanteuse aimerait garder.