Prise pour cible par Mariah Carey dans son autobiographie, Céline Dion est vengée par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8. L’animateur a tenu à mettre les choses au clair en qualifiant la chanteuse américaine d’arnaqueuse.

Attaque insidieuse de Mariah Carey envers la diva québécoise

Alors qu’elle semble très fragilisée par la maladie, Céline Dion est encore prise pour cible par certains. En effet, dans son autobiographie, Mariah Carey, la chanteuse américaine n’a pas hésité à l’attaquer ouvertement. Selon cette dernière, lors d’un hommage qui rassemblait plusieurs divas autour d’Aretha Franklin, Céline Dion aurait cherché à attirer les projecteurs sur elle. C’est pourquoi, elle a opté pour des envolées improvisées.

Mariah Carey n’arrivait pas à croire que quelqu’un ose voler la vedette à Aretha durant son hommage. Pour la chanteuse américaine, le fait que la diva québécoise ait chanté à propos de Jésus durant cet évènement était inconcevable. Elle a perçu cela comme un moment de pure folie. Toutefois, selon les médias, la chanteuse américaine serait un peu jalouse de la performance de la veuve de René Angélil. Elle aurait peut-être voulu que ce soit elle qui soit mise en avant et non Céline Dion.

Céline Dion vengée par Cyril Hanouna dans TPMP

Comme elle est encore affaiblie par des ennuis de santé, Céline Dion n’a pas répondu à l’attaque de Mariah Carey. Jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait exactement comment elle va. D’ailleurs, de nombreuses rumeurs circulent actuellement sur le fait qu’elle serait atteinte d’un cancer. Heureusement, son entourage a déjà balayé ce bruit d’un revers de main. Selon eux, son état s’améliore et se stabilise de plus en plus.

Même si elle ne peut pas répondre à l’attaque de la chanteuse américaine, elle a quand même pu compter sur Cyril Hanouna pour la venger. En effet, dans l’émission de ce dernier sur C8, Mariah Carey est qualifiée d’escroc et d’arnaqueuse avec sa musique de Noël. Pourtant, pour les fans de la star, leur idole a bien raison de miser à fond sur la case des fêtes de Noël. Récemment sur les réseaux, la chanteuse a même déclaré la saison des fêtes ouverte.