Cela fait maintenant plusieurs années que René Angélil est décédé. Une perte des plus difficiles pour Céline Dion, mais qui reprend du poil de la bête petit à petit. Cette dernière a d’ailleurs tenté de se reconstruire comme elle peut depuis. Et pour cela, elle change également la gestion de certains de ses biens.

Cette année a été celle de la vente pour Céline Dion. A commencer par cette demeure où elle a passé sa vie avec René Angélil. Puis suivi de près par la demeure de Thérèse Dion. Mais désormais, c’est un tout autre endroit qui est sur le point d’être cédé par la diva.

Le Mirage, l’accomplissement de toute une vie


Cela fait plus de 23 ans que Céline Dion et René Angélil sont les heureux propriétaires du complexe de golf appelé Le Mirage. Un terrain de plus de 36 trous qui comptabilise un nombre de venues incalculable à présent. Et son succès n’est plus à faire.

Mais désormais, la Diva Québécoise semble avoir décidé d’un autre destin pour cet endroit « qui lui est cher ». En effet, elle aurait réalisé la vente de ce dernier en toute discrétion depuis le mois de mars. Une démarche qui a fini par aboutir il y a quelques jours de cela.

Une vente officielle !


Mais les acheteurs ont tenus à faire connaître la bonne nouvelle ! Ainsi le 5 novembre dernier, Messier, Savard & Associés annonçaient la vente enfin conclue de l’établissement. Pour ces derniers, c’est une grande étape pour l’établissement qui pourrait continuer à briller malgré l’absence de René Angélil.

Malgré cette vente, la chanteuse reste l’une des personnes influentes de l’établissement. Les nouveaux propriétaires ne souhaitent d’ailleurs pas dénaturer les lieux. Ainsi, Céline Dion restera quand même l’âme de cet endroit qui aura vu de belles années défiler dans son couple !