Céline Dion est passée par bien des épreuves dernièrement. La diva québécoise a dû jongler entre décès et grandes décisions importantes, ce qui ne l’a pas laissé indemne. Et cela se remarque beaucoup au niveau de sa santé. Les rumeurs racontent d’ailleurs qu’elle serait en proie à une maladie grave.

Les fans sont nombreux à se poser des questions sur la qualité de vie de la chanteuse internationale. Comment se porte-t-elle réellement ? Les réponses dans la suite de notre article !

Céline, la plus grande chanteuse de tous les temps ?


Le début de sa carrière s’est fait petit à petit. Néanmoins, Céline Dion a vite conquis les cœurs. Elle est d’ailleurs l’une des plus grandes diva de la chanson actuelle. En tout, la chanteuse a vendus pas moins de 200 millions d’album à l’international. Ses tubes sont encore considérés comme des réussites à l’heure actuelle.

Malheureusement si tout va bien dans le monde professionnel, la vie personnelle de Céline Dion n’est pas toute rose. Bien au contraire, elle a dû faire face à plusieurs événements tragiques depuis les dernières années. Cela inclut notamment le décès de son mari et manager René Angélil. En début d’année, elle perd également Thérèse Dion.

Gravement malade, au bord de la mort ?


Avec ses multiples décès et la vente de sa maison, Céline Dion se sent désormais très seule. Ses trois enfants sont présents pour elle et elle passe beaucoup de temps à s’occuper d’eux. Selon Ici Paris, la chanteuse fait actuellement face à de graves soucis de santé. Ses proches sont d’ailleurs très inquiets à son sujet.

L’article parle d’un éventuel AVC de la chanteuse, même s’il n’en est rien. En effet, c’est Peabo Bryson, l’ami de la chanteuse dont il est question et non d’elle à proprement parler. Malgré son amaigrissement et tout le reste, la chanteuse se porte plutôt bien.