La vie de Céline Dion n’a pas été un long fleuve tranquille depuis quelques temps. Il semble que le sort s’acharne sur la diva québécoise . Tout à commencer lorsque son père est décédé après des années passées à la tête du clan très uni Dion.

Peu de temps plus tard, elle a perdu à la fois son mari et mentor René Angelil en 2016. Depuis, plusieurs décès s’enchainent autour de la star . Elle a vécu très difficile la perte de sa mère avec qui elle est très complice.

Une femme forte


René Angelil nous a quitté le 14 janvier 2016 suite à son cancer. Cette situation a créé un vide immense dans la vie de Céline Dion. Il est à la fois son mati, son mentor mais aussi son ami. Ils étaient très complice que ce soit dans leur vie privée que dans le domaine professionel. Mais, Céline Dion a su tenir bon et remonter la pente pour ses trois enfants René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson.

Pour extérioriser son deuil, l’artiste a sorti uniquement le single « Encore un soir ». Une chanson, où elle a pu déverser son regret face à la perte de son mari ainsi que sa tristesse grâce aux talents de Jean-Jacques Goldman. Ce tube est d’ailleurs devenu un succès planétaire en quelques temps. Même dans ses interviews et lors de ses concerts la diva a su garder la tête haute et aller de l’avant .

Une maladie incurable


Depuis un certain temps, les internautes se plaignent de voir Céline Dion de plus en plus maigre. La star apparaît de plus en plus musclé sur ses photos. Elle a toujours affirmé qu’il s’agit du fruit de son labeur pour garder sa ligne. Elle pratique en effet la danse pour rester en forme vu qu’elle a dépassé depuis longtemps la cinquantaine. Toutefois, ses fans s’inquiètent sur son état de santé .

Effectivement, la diva connait un problème de santé . Cela a commencé avec un souci de tympan. On l’a opéré pour résoudre cette maladie et son ouïe a connu une nette amélioration. Son organe de la vue connait aussi un problème. Elle est en effet atteint d’une dégénérescence maculaire. C’est une maladie oculaire qui entraîne sans équivoque la cécité.