Actuellement, Céline Dion est visée par d’inquiétantes rumeurs concernant son état de santé. En effet, de nombreuses théories circulent sur les réseaux sociaux et la plupart font froid dans le dos.

Céline Dion visée par d’inquiétantes rumeurs

Céline Dion inquiète de plus en plus ses fans en ce moment. En effet, personne ne sait exactement comment est son état de santé et où elle en est dans son traitement. De plus, d’après les rumeurs, elle serait aux prises avec la maladie du Parkinson. D’ailleurs, une fois, elle avait déjà mentionné sur Instagram le fait qu’elle avait beaucoup de difficultés à bouger à cause des spasmes musculaires. Ces derniers paralyseraient même son quotidien depuis déjà quelques mois.

Cependant, la diva québécoise ne serait peut-être pas l’auteur de ces messages. Ce seraient juste des rumeurs visant à troubler le public. Néanmoins, l’absence de Céline Dion commence à faire jaser. Le magazine France Dimanche a même alimenté la piste des spasmes en demandant si sa souffrance était telle qu’elle ne lui permettait même pas de participer à une émission télévisée. En effet, selon le média, les crampes et les spasmes musculaires seraient les premiers signes du Parkinson.

Bouleversantes images de Michael. J. Fox

Heureusement, les fans de Céline Dion peuvent reprendre leur souffle. Effectivement, son entourage a démenti ces allégations en affirmant qu’elle allait de mieux en mieux. En fait, elle aurait juste besoin de repos ce qui est une très bonne nouvelle. D’ailleurs, le cas de l’évolution de Michael J. Fox prouve que la diva ne fait pas face à la maladie de Parkinson. Des images bouleversantes de l’acteur ont récemment été diffusées et ont choqué de nombreuses personnes.

Ces dernières, prises au festival de la bande dessinée qui se déroulaient à New York, ont prouvé que cette maladie a des effets terribles au quotidien. En effet, l’acteur y a fait une apparition avec Christopher Lloyd, alias le Doc et a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. D’après les commentaires des internautes, tout le monde ressentait de la peine pour Michael J. Fox. Le voir dans son état actuel serait très douloureux et ils saluent même la grande volonté de l’acteur.

En tout cas, tous espèrent qu’il réussira bientôt à terrasser cette maladie sournoise.