Céline « Les 12 coups de midi » craque et fond en larmes en pleine l’émission. Après avoir repris son souffle, elle a pu finalement confier les raisons de cette profonde émotion à l’animateur Jean-Luc Reichmann.
La nouvelle maîtresse de midi de l’émission de TF1
Céline, la candidate à l’émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 coups de midi ne sont plus à présenter. La jeune femme a su s’imposer face aux challengers depuis presque deux mois grâce à ses connaissances. En effet, elle a tenu le titre de Maîtresse de midi depuis le 14 mars 2023.
Le 17 avril 2023, la salariée de la SNCF a découvert l’étoile mystérieuse avec une véritable prouesse. En effet, les indices qui ont été dévoilés étaient très peu, un croissant dans une assiette blanche, un scooter Vespa orange, un stade de football et un aigle.
À ce jour, elle possède deux étoiles mystérieuses à son actif. Son parcours dans le jeu de TF1 ne cesse d’ailleurs d’impressionner les téléspectateurs et bien évidemment l’animateur.
La question qui a tout déclenché
Au cours de la participation de Céline au jeu Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann ne cesse de saluer la performance de la candidate. Au cours de l’émission du 29 avril 2023, ce dernier est revenu sur une révélation qu’a fait la championne qu’il surnomme « Queen Céline ».
Tout d’abord, avant d’en venir à la question, il demande une autorisation à la mère de famille. Cette dernière a tout de même accepté en affichant un regard inquiet. « Il y a quelques jours, vous avez dit « Je m’autorise à exister maintenant. » Je me suis dit ‘il y a quelque chose, il y a un message ? On peut en parler ? », a lancé le compagnon de Nathalie Lecoultre.
Céline « Les 12 coups de midi » craque et fond en larmes
Céline n’a pas pu retenir ses larmes en pleine émission. D’ailleurs, l’émotion n’a fait que grimper lorsqu’elle a voulu raconter son parcours. Après s’être reprise, la maîtresse de midi a expliqué qu’elle a mis de nombreuses barrières. Dans ce sens, il existe plusieurs choses qu’elle n’autorise pas. En revanche, grâce à l’émission, ces barrières étaient en train de tomber. Désormais, Céline estime qu’elle a le droit de vivre des choses bien.
Présent en visio, le mari de la candidate a fondu en larmes à son tour. « Ce qu’elle dit, ce n’est pas du chiqué, c’est vraiment profond et depuis qu’elle est avec vous, il y a tellement de soutien et d’amour autour d’elle, c’est un plaisir pour elle de venir, elle avait beaucoup de choses à se prouver et à prouver et ça lui fait un bien fou », a-t-il révélé.