Le lundi 17 avril, Céline (Les 12 coups de midi) découvre pour la seconde fois la personnalité qui se cachait dans l’étoile mystérieuse. Une situation qui a estomaqué tout le public et même l’animateur.

Céline (Les 12 coups de midi), un sacré coup de chaud

L’émission Les 12 coups de midi du lundi 17 avril était riche en émotion. Encore une fois, Céline remet en cause son titre en tant que maître de midi face à quatre challengers.

Premièrement, un candidat l’a défié pour le duel mais elle a su trouver la bonne réponse pour garder sa place. Ensuite, durant le coup fatal, elle se retrouve face à Kyllian, un jeune de 20 ans. Une épreuve qui a été pleine d’inquiétude pour la championne parce que le chrono a été très serré.

Au final, Céline (Les 12 coups de midi) a remporté la victoire avec 13 secondes 66 de chrono restant. Les deux candidats ont offert un coup fatal plein de suspens pour les téléspectateurs.

Un coup de maître plein de suspens


Après ce duel, Céline passe à l’étape suivante de l’émission. Cette fois, elle devait donner les 5 réponses correctes pour pouvoir proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. Jusqu’à la quatrième question, la maîtresse de midi n’a eu aucun mal à donner la bonne réponse.

Pour la cinquième, elle s’est retrouvée en difficulté. Cette dernière question se rapportait sur le film Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, signé Guillaume Canet. Pas de bol pour la championne. Elle a confié qu’elle n’a pas encore vu le film. Ainsi, elle a du mal à répondre.

Par contre, elle a eu la chance, encore une fois de proposer la bonne réponse, le nom de celui qui interprétait Jules César. Par conséquent, elle a le droit de tenter sa chance pour l’étoile mystérieuse.

Céline (Les 12 coups de midi) découvre pour la seconde fois l’Étoile mystérieuse


Sur l’écran, l’image affichait un scooter, un aigle, un terrain de foot et un croissant. Après avoir analysé ces indices, Céline a proposé Timothée Chalamet avant d’expliquer les raisons de son choix. Elle croit que l’acteur est un fan de foot. Ensuite, l’aigle représente les États-Unis, son pays d’origine, le scooter représente l’un de ses films dans lesquels il a joué. Toutefois, elle n’arrive pas à expliquer pour ce qui est du croissant.

Encore une fois, le suspens est à son comble. Après les décomptes, Céline (Les 12 coups de midi) découvre avec stupéfaction qu’elle a trouvé une nouvelle étoile mystérieuse.

Dans ce sens, sa cagnotte passe à 196 700 euros. La mère de famille a eu tout bon. En fait, le croissant est l’aigle représente sa nationalité franco-américaine. Mais il y avait également un sablier, un rappel à un de ses films Dune.