Émission culte de TF1, Star Academy fait son grand retour. On découvre ensemble les modestes origines de Cenzo, sur une vidéo à Bordeaux.

Star Academy de retour à l’antenne


Une nouvelle vague de nostalgie et de nouveauté s’apprête à s’abattre sur TF1. En effet, la célèbre émission Star Academy est de retour depuis le 15 octobre. On va bientôt découvrir 12 nouveaux candidats dans le château de Dammarie-les-Lys. L’émission est bien connue pour les innombrables talents qu’elle met en avant.

Mais les histoires poignantes qui accompagnent les candidats sont aussi ce qui fait que le fameux télécrochet ait autant de succès. À ce sujet, un des nouveaux talents de cette saison fait le buzz sur Twitter. Il s’agit de Cenzo, qu’on retrouve sur une vidéo qui date dans les rues de Bordeaux.

Une chanson d’il y a quatre ans


On a tous des débutés modestes, et parfois elles sont révélées une fois qu’on touche à la gloire. C’est ce qui est arrivé à Cenzo, l’étoile montante de Star Academy. Navigant sur Twitter, un internaute a retrouvé une vidéo du candidat à l’époque où il poussant la chansonnette dans les rues de Bordeaux.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça l’a surpris. Ces images, publiés en 2018, pourrait bel et bien marquer les débuts d’un grand champion. En tout cas, celui qui a pris la vidéo aime à le croire. Il avait d’ailleurs encouragé le plus de monde possible à partager la vidéo pour aider Cenzo à devenir une star.

Des rues de Bordeaux à Star Academy


Réaliser son rêve n’est jamais facile. Il faut persévérer sur le chemin qu’on s’est fixé. Et ce n’est pas Cenzo qui va nous contredire. D’une certaine façon originaire de Tahiti, son objectif était de chanter dans la rue à Bordeaux. Dans un entretien avec France Bleu, le jeune musicien se confie sur son arrivée.

Une enceinte et un petit micro ont été ses priorités. Bien sûr il a tout de même considéré ses études de communication à l’école Supérieur de Pub. Désormais, ses talents de chanteur vont enfin être mis en avant. L’enthousiasme qu’il affiche pour cette édition de Star Academy sera mis à l’épreuve contre les autres candidats.