Décidément, « Touche Pas à Mon Poste » est une émission à part ! Les téléspectateurs sont d’ailleurs très nombreux à suivre l’exploit de Cyril Hanouna avec ses chroniqueurs. Et une fois de plus, le Trublion de C8 a frappé fort. Une petite blague qui aurait pourtant viré au drame.
Si ses chroniqueurs aiment bien taquiner les invités, Cyil Hanouna a un penchant pour les blagues face à son équipe. Et ces derniers en font souvent les frais. Le 5 novembre dernier, sa petite plaisanterie ne semble toutefois pas plaire à la majorité ! Les détails dans les prochaines lignes.
Une première blague qui ne passe pas ?
René Malleville fait partie des nouvelles cibles de Cyril Hanouna. Et ce dernier n’est pas au bout de ses peines ! Bien au contraire, le chroniqueur n’en serait qu’à ses débuts face aux nombreuses pitreries du Trublion de C8. Il aurait fait les frais de ses blagues au début du mois d’octobre.
Une petite entourloupe qui n’aurait rien eu de bien méchant à l’époque. En effet, le présentateur de « Touche Pas à Mon Poste » aurait fait croire qu’ils recevaient Didier Raoult. Mais il n’en était rien ! Une situation qui a mis le chroniqueur dans l’embarras d’autant plus qu’il apprécie beaucoup le scientifique.
Une autre blague pour René Malleville !
Et quelques jours plus tard, Cyril Hanouna décidé de remettre le couvert. Dans le même concept, il faut croire à un invité en particulier mais toujours pas le bon ! De quoi mettre le chroniqueur en colère puisqu’il s’attendait réellement à faire débat.
Et sa cause est soutenue par les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à signifier leur mécontentement face aux blagues de mauvais goût de Baba. « C’est quoi ce manque de respect ? C’est pathétique » peut-on d’ailleurs lire sur les réseaux sociaux.