Si ses Talkshow font déjà beaucoup jaser la toile, Cyril Hanouna se retrouve une fois de plus au-devant de la scène avec un nouveau débat. Et cette fois, c’est son émission de jeu qui est au centre des attentions. Une fois de plus, Baba ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs !

Comme quoi le Trublion de C8 pourrait bien être la cible des téléspectateurs pour une fois. Et les accusations que les téléspectateurs ont portées à son encontre ne sont pas du tout faciles à gérer. De quoi porter préjudice au fameux programme « A Prendre ou A Laisser » !

Une candidate qui pourrait gagner ?


Depuis le début de l’émission « A prendre ou à laisser », aucun candidat n’a pu remporter la grosse cagnotte mise en jeu par l’équipe de Cyril Hanouna. Mais voilà que Sonia se présente. La jeune femme été face au banquier et aurait pu gagner plusieurs parties étant donné le début de son parcours.

Malheureusement, elle va s’arrêter à 5 000 euros au lieu des 425 000 euros. Un choix stratégique et sûr pour la jeune femme à qui on a proposé l’une des plus grosses sommes que l’on ait pu gagner dans un tel jeu télévisé.

Les téléspectateurs ne sont pas contents !


Si l’on pensait que c’était une opportunité pour cette dernière de se faire le maximum d’argent il n’en est rien. Les téléspectateurs sont particulièrement mécontents à l’idée que C8 triche. Pour eux, il est inacceptable que l’on «n’ait pas proposé un échange ». Un choix de l’équipe qui serait dans le but de préserver autant d’argent que possible.

« C’est scandaleux » s’offusque d’ailleurs l’un des internautes sur la toile. Certains vont même jusqu’à taxer les organisateurs et le présentateur d’arnaqueurs au vu du jeu impossible qu’ils proposent aux candidats.