Pour Ingrid Chauvin, les temps sont durs. L’actrice de « Demain nous appartient » a dû faire face un changement drastique dans sa vie de couple il y a quelques semaines de cela. Et la situation ne semble pas vouloir s’améliorer ! Bien au contraire, la jeune femme a décidé de dévoiler les secrets de cette relation qui n’allait plus du tout !

Très présente sur les réseaux sociaux, Ingrid Chauvin utilise Instagram pour faire valoir sa séparation. Une démarche qui n’est pas forcément du goût de Thierry Peythieu mais qui semble soulager l’actrice. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Une séparation difficile !


Les signes avant-coureurs étaient bien présents. Ingrid Chauvin publiait depuis quelques semaines des messages à controverse concernant la vie de couple. Et les rumeurs se sont avérées juste : elle se sépare de son mari ! Une rupture difficile puisque Thierry Peythieu et elle, ont toujours été très soudés.

En annonçant la triste nouvelle à ses fans, l’actrice a fait preuve de beaucoup de tact. Mais cela n’empêche pas les petits dérapages de survenir de temps en temps. Ainsi lorsqu’elle publie un message pouvant être pris comme une attaque contre son ancien compagnon, la jeune femme décide de vite l’enlever des réseaux sociaux.

Une lutte pour les femmes !


La journée internationale contre la violence envers les femmes a été célébrée le 25 novembre dernier. Un moment unique qu’Ingrid Chauvin a tenu à célébrer dignement. C’est d’ailleurs pour cette occasion qu’elle a posté une photo où elle dévoile son engagement pour cette cause.

« C’est tous les jours qu’il faut penser, aider et agir ! » déclare d’ailleurs l’actrice. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue étant donné les derniers cas de violence recensée un peu partout en France. Pour elle, c’est donc une cause que l’on ne doit surtout pas oublier ou négliger.