Dure, froide…tels sont les qualificatifs qui nous viennent en tête lorsqu’on pense à Laurence Boccolini. Celle qui officie à la télé depuis plus de 20 ans n’a pas fait une très bonne impression aux téléspectateurs. Néanmoins, elle arrive à se faire apprécier petit à petit d’une certaine audience. Elle a notamment fait un carton dans « Le maillon faible » de TF1.

Désormais, Laurence Boccolini a changé de camp et déclare en être heureuse. Mais sur le plan personnel, les choses ne sont pas toujours faciles. Et dans son dernier interview, elle déclare même qu’ « elle ne serait pas celle que l’on croit ». Explications.

La licorne, une révélation !


Comme un grand nombre du PAF, Laurence Boccolini a participé à l’émission « Mask Singer » de M6 il y a quelques temps. Et la jeune femme en est ressortie vainqueur sous le costume de la licorne. Il faut dire que l’on ne s’attendait pas du tout à la voir sous cet angle assez spécial.

Après le concours, c’est un tout nouveau visage que les téléspectateurs ont de la présentatrice télé. Une impression plus joviale qui pourrait changer sa carrière du tout au tout. Et puisque les masques sont tombés, Laurence Boccolini a décidé de s’ouvrir enfin.

Laurence Boccolini, une grande battante


Sans que l’on s’en rende compte, Laurence Boccolini est une guerrière silencieuse. Si désormais elle est la maman de Willow, la présentatrice a vécu un véritable combat contre la maladie. La journée de l’infertilité a été le moment idéal pour elle de parler de ce mal qui touche bon nombre de femme. Et même si le sujet est encore tabou, elle n’hésite pas à parler de sa propre expérience.

« C’est un manque absolu avec un grand ‘M’ » avait-elle déclaré comprenant la douleur de ceux et celles qui ne peuvent goûter au bonheur de la parentalité. Cet acte courageux a surtout pour de les encourager. Et une fois de plus, Laurence Boccolini se montrera bienveillante.