Ils se sont rencontrés dans les années 60 et ne se sont plus quittés depuis. Entre Line Renaud et Johnny Hallyday, c’est une belle amitié qui est née avec le temps. Et s’il y a bien quelqu’un qui peut témoigner de son état avant et pendant la maladie, c’est elle.

La célébrité a d’ailleurs fait des révélations troublantes concernant son ami il y a quelques temps. Invitée dans « Sept à Huit », Line Renaud n’y est pas allée de main morte pour dire ce qu’elle pense de la disparition tragique du Taulier. On fait le point !

Elle est neutre !


Dans « Sept à Huit », Line Renaud est invitée à s’exprimer sans retenue sur la vie de Johnny Hallyday dont le nouveau coffret vient tout juste de sortir. Et alors qu’elle est questionnée sur les conflits liés à l’héritage du Taulier, sa réponse est surprenante. En effet, la dame fait partie des rares proches de l’Idole des Jeunes à ne pas avoir pris de partie.

Pour elle, « c’est une histoire de famille, qui se règle en famille ». Bien qu’elle ait été très proche du couple, elle ne s’est pas sentie concernée par cette affaire. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne s’en mêlera pas.

« c’est un suicide » !


Ses propos sont plus virulents lorsqu’elle évoque le décès de Johnny Hallyday au mois de décembre 2017. En effet, elle fait partie des proches du Taulier à avoir été particulièrement secoué par cette nouvelle. Malheureusement, c’est une étape que l’Idole des Jeunes devait bien passer.

Elle déclare d’ailleurs que « Johnny, c’est un suicide ». Une manière de marquer le fait que le rockeur n’a jamais vraiment pris soin de lui. Très porté sur ses vices, il a forcé sur l’alcool et le tabac à chaque occasion. C’est donc presque normal de le voir succomber à un cancer du poumon.