Discrète en temps normal, Marine Lorphelin a fait valoir sa voix il y a quelques temps. En cause : un événement qui compte beaucoup à ses yeux. Elle a donc saisi cette occasion pour sortir de son silence.

Mais si l’on attendait un heureux événement de sa part, il n’en est rien ! L’ancienne Miss France a alors révélé une très mauvaise nouvelle qui a surpris beaucoup de monde. On vous en dit plus sur le sujet !

Marine Lorphelin vous met en garde !


Dans sa publication du mercredi 28 octobre, Marine Lorphelin tient à attirer l’attention de ses followers sur la deuxième vague. Cette dernière commence déjà à faire des dégâts. Pour elle, c’est littéralement « un tsunami » qui viendrait faire des dégâts pour les français.

« Il va falloir une solidarité nationale énorme pour limiter la casse… » Déclare-t-elle. Des mots qui ont pour but de sensibiliser ses fans tout en leur donnant du courage. Une autre preuve de sa générosité que ni le temps ni les épreuves n’ont réussi à entamer chez Marine Lorphelin.

Marine Lorphelin au plus mal ?


En plus de sa mise en garde, Marine Lorphelin s’est adressée à ses fans pour leur révéler « qu’elle a peur d’avoir contracté le Covid-19 ». L’ancienne reine de beauté présente certains symptômes qui pourraient s’apparenter à ceux de la maladie. Mais elle s’inquiète surtout pour ses proches.

Ces derniers ont été en contact avec elle récemment. Les risques de contamination sont donc très élevés pour eux également. Heureusement que la jeune femme s’est fait rapidement dépistée. «Les résultats sont négatifs » rassure-t-elle les fans par la suite. De quoi la soulager !