Brice finit second dans l’édition « Les 4 Terres » de Koh-Lanta. Un résultat qu’il déclare avoir pris connaissance à l’avance. Les détails !

 

Voilà quelques jours maintenant que Koh-Lanta « L’île des 4 Terres » a été clôturée par Denis Brogniart. La finale a été un moment particulièrement intense puisqu’en plus de découvrir le nom du gagnant de la partie, la production a prévu un grand hommage pour Bertrand Kamal. Et depuis, les aventuriers peuvent s’exprimer librement sur leur passage dans l’émission de TF1. Une occasion de révéler les dessous du programme mais surtout pour donner leur ressenti face à une telle expérience.

Interrogé par nos confrères de Télé Loisir, Brice a pris plaisir à répondre aux questions liés à la finale. Et ses révélations ne sont pas celle que l’on attendait ! En effet, le candidat dévoile une certaine animosité face aux autres aventuriers de sa promotion. Mais que s’est-il réellement passé lors de cette dernière soirée face caméra ? Ferocee vous apporte toutes les réponses dans la suite de notre article !

Un retour qui lui réserve de belles surprise !


Bien que Koh-Lanta soit terminé pour Brice, le jeune homme a connu un retour tout aussi palpitant. En effet, l’aventurier a fait part récemment à ses fans qu’il allait vivre une toute nouvelle expérience qui le remplit autant de peur que de joie. L’annonce de la grossesse de sa compagne a été un moment fort en émotion pour le jeune homme. Et cela est d’autant plus grand lorsque son petit « Maël » arrive au monde quelques jours après la grande finale de l’émission.

Depuis, Brice semble être très heureux et avoir oublié Koh-Lanta bien derrière lui. Il faut dire que c’est un grand changement que de découvrir les joies de la paternité pour la première fois. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à dévoiler des photos du nouveau-né sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Une occasion pour lui de partager son bonheur avec les fans qui sont de plus en plus nombreux à le suivre.

Une finale mouvementée


Dès la première partie de la finale, les candidats ont été confrontés à des choix difficiles. Alors qu’on pensait que Brice prendrait Loïc pour lui faire face, il fait un tout autre choix. C’est donc Alexandra qui sera face à lui lors de vote par le jury final. Une décision qu’il avait prise en pensant qu’il allait pouvoir se retrouver premier. Notons que le jeune homme avait toujours fait preuve d’une grande persévérance au point de gagner l’épreuve des poteaux.

Malheureusement, lors de cette dernière soirée, c’est un tout autre événement qui se produit. Au lieu de voir ses camarades voter pour lui, tous se sont convergés vers Alexandra. C’est donc cette dernière qui gagne la partie, suivie en seconde place par Brice. Une terrible défaite pour le jeune homme qui aura tout donné pour arriver à cette place.

« C’est la douche froide ! »


Si l’on pensait que cette dernière soirée était celle de la réconciliation pour les aventuriers, il n’en est rien ! Les candidats de Koh-Lanta auront en effet pris le temps de réfléchir à celui ou celle qu’il voulait voir gagner. Pour Brice, c’était le « pire moment de son aventure ». Il avait compris depuis un an qu’il allait perdre. Une triste vérité lorsqu’on regarde l’attitude des autres aventuriers à son égard.

Rappelons que Brice avait déjà fait l’objet de plusieurs polémiques auprès des autres candidats de l’émission. Mais il ne s’attendait pas à une telle « vague de haine contre lui ». Comme il le déclare, le jeune homme a dû faire face à une situation assez délicate. « C’est la douche froide » pour lui de voir à quel point personne ne le calcule. Pour lui, c’est assez violent de gagner les poteaux mais pas Koh-Lanta.