Annissa ou encore Coco…des titres que bon nombre d’entre nous ont sur la bouche depuis quelques mois. Et pour cause, le succès de Wejdene est planétaire. En seulement quelques temps, la jeune femme a réussi à faire jaser les internautes en moins de temps qu’il n’en faut.

Mais il semblerait que la gloire ne soit pas aussi facile à gérer que ce qu’elle aurait pu croire. La jeune chanteuse est d’ailleurs face à un incident de taille depuis quelques temps. Serait-elle totalement dépassée par les événements ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article !

Elle ne gère plus !


En passant du statut de jeune inconnue à celui de star en très peu de temps, Wejdene a vu sa vie changer entièrement. Une situation qu’elle aurait du mal à gérer. Il semblerait même qu’elle soit totalement dépassée par les évènements. Celle que beaucoup comparent à Aya Nakamura en plus jeune serait actuellement non loin du surmenage total !

En cause, un emploi du temps très chargé. N’oublions pas qu’elle n’est qu’une jeune adolescente qui ne cherche qu’à savourer le succès et vivre sa vie. Et face à tout ce drame, elle n’hésite pas à dire qu’elle est tout simplement « paumée » au point de ne plus savoir comment faire pour s’organiser et assurer sa carrière.

Wejdene saoulée des réseaux sociaux


En plus de son emploi du temps de Ministre, Wejdene doit assurer sa communication auprès des réseaux sociaux. Si cela était auparavant une partie de plaisir, les choses ont bien changés désormais. Et les fans commencent donc à s’inquiéter de ne pas la voir ! « T’es plus trop active » déclarent ces derniers à la chanteuse sur les réseaux.

Une décision qu’elle ne manque pas d’expliquer à sa manière. « Je vous rassure c’est voulu » a-t-elle déclaré à ses fans qui sont en plein doute. Pour elle, « c’est vraiment trop » ! Un trop plein qui se prend le dessus sur ce qui aurait dû être une carrière géniale.