La star du rock et défunt mari de Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday a rendu son âme il y a maintenant 4 ans de cela après une lutte sans merci contre un cancer des poumons. Ses titres de chansons ont longtemps bercé plusieurs générations et on continue à les chanter. C’était un artiste apprécié de tous, et d’autres stars continuent toujours à lui rendre hommage.

Un conflit de famille après sa disparition


Entre ses deux enfants, David Hallyday et Laura Smet, et Laeticia Hallyday, c’était une guerre sans pitié concernant l’héritage du chanteur. C’était une querelle très médiatisée mais également une dispute d’ordre juridique.

Cette querelle s’est soldée par la signature d’un contrat entre les deux côtés.

Johnny Hallyday selon ses amis


Eddy Mitchell est un ami fidèle du Taulier. Il raconte ses derniers échanges avec Johnny Hallyday et il explique qu’il savait que c’était fini le jour où il est venu le voir à la clinique. Eddy Mitchell a raconté que Johnny était encore en train de dire des bêtises comme le fait qu’il devait encore finir son album.

L’ami de Johnny Hallyday déclare aussi qu’il est indifférent vis-à-vis des hommages commerciaux organisés par Laeticia Hallyday.

Laeticia Hallyday, un pilier pour Johnny


Phillipe Manoeuvre a aussi fait des confidences étonnantes sur Laeticia Hallyday dans les colonnes de Paris Match. La femme du taulier remplissait tous les rôles et elle se servait aussi beaucoup de bloody mary.

Laeticia Hallyday était pour Johnny Hallyday sa conseillère, mais celle qui gérait tout jusqu’aux tweets de son défunt mari. Elle était son soutien avant chaque concert et après. Johnny Hallyday déclare qu’il n’est Johnny que sur scène et qu’à la fin du spectacle, il redevenait Jean-Philippe Smet.

Le journaliste ajoute qu’en bon gémeaux, il jouait sur deux tableaux à la fois. Mais qu’il redevenait celui qu’il est vraiment à la fin du show.