La famille royale enchaîne les drames depuis quelques semaines. Entre le départ de Harry et Meghan Markle ou encore Prince Charles qui est souffrant du Covid, tout était possible. Mais lorsque la famille royale annonce un décès le 22 novembre dernier , on ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi original !

En effet depuis cette date fatidique, la famille royale est en deuil totalement. Une situation émouvante et particulièrement triste si l’on se réfère à ce qui se passe dernièrement. On fait le point !

Lupo, un membre de la famille !


Lupo n’est pas un chien ordinaire pour les Cambridge. Bien au contraire, le compagnon canin de la famille a joué de nombreux rôles importants dans la vie de ces derniers. On sait par exemple qu’il a littéralement « choisi le prénom des enfants de Kate et William ». En prenant des petits bouts de papier où étaient inscrits différents prénoms leur permettait de mieux choisir.

Mais au moment où Kate Middleton était encore enceinte, le petit cocker avait déjà fait une peur bleue aux sujets de la couronne. Il s’était en effet coincé la tête et avait mobilisé deux équipes de pompier au domicile des parents de la jeune maman. Heureusement, bien plus de peur que de mal et cet incident s’est soldé sans accroc.

Une perte très douloureuse pour les Cambridge


C’est donc à travers une publication sur Instagram que Kate Middleton et le prince William ont annoncé la triste nouvelle. Leurs followers apprenent la mort de Lupo. Un cocker qui avait déjà partagé neuf années de sa vie avec le couple princier et qui était devenu un véritable membre de la famille.

Une annonce qui a été vivement commentée sur les réseaux sociaux. Les messages de soutien ont d’ailleurs très vite afflués. On pouvait par exemple y lire des commentaires tels que : « Tellement triste » ou encore « Vraiment». Des marques d’affection qui ont dû faire grandement plaisir à Kate et William.