Aux côtés de Cyril Hanouna, cette chroniqueuse star de TPMP révèle son cancer en pleine émission ! La grande famille de TPMP accueille souvent des nouveaux chroniqueurs pour apporter un rafraîchissement dans l’émission. Les débats attirent un grand nombre de téléspectateurs et deviennent parfois sujet à polémique.

Booba dénonce le phénomène des influenceurs


Le peu que l’on puisse dire de Booba, c’est qu’il est une personnalité qui n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Cela que ce soit à tort ou à travers. Il a été confronté à plusieurs artistes et célébrités. Depuis plusieurs années, il a abordé des sujets de société. Le phénomène des influenceurs est devenu un sujet extrêmement sensible en France.

Cela à cause de l’argent qui y tourne et toutes les rumeurs qui s’en suivent. Booba a souligné certaines arnaques orchestrées par ces influenceurs soutenus par des marques caduques qui ne souhaitent que voler de l’argent.

Contre Magali Berdah et Cyril Hanouna


Il s’en est donc pris à Magali Berdah, qui se trouve être à la tête de ce nouveau business. Booba a affirmé que certains placements de produits ne sont que les leurres pour attirer des acheteurs. Les influenceurs sont en général des stars de téléréalité et ces derniers vont faire de la pub sur des nouveaux sites.

Les produits vendus dans ces sites coûtent 10 fois plus chers et ne sont même pas livrés. Booba s’est alors acharné sur Magali Berdah et en s’est pas ensuite gêné pour s’en prendre à Cyril Hanouna qui est aussi actionnaire dans cette société. Ce dernier a nié et Booba s’est armé d’avocats. L’affaire est toujours en cours.

Cette chroniqueuse star de TPMP révèle son cancer en pleine émission


Si certains sujets ne sont pas vraiment agréables à entendre, certains arrivent à nous émouvoir. Sally Sanogo est la nouvelle chroniqueuse de cette année. Elle est une femme de 30 ans, influenceuse et s’est lancée dans un business très lucratif.

Sally Sanogo vend des perruques grâce à sa notoriété. Elle avait révélé qu’elle s’est lancée dans cette industrie car elle s’est battue contre le cancer. La chroniqueuse voulait donner à ces personnes souffrant du cancer une alternative contre la perte des cheveux.