Accueil / People / Cette ex Miss France qui vit une idylle avec un jeune homme de 20 ans son cadet

Cette ex Miss France qui vit une idylle avec un jeune homme de 20 ans son cadet

cette-ancienne-miss-france-vit-une-idylle-avec-un-jeune-homme-de-20-ans-son-cadet

Avec le temps, les ex Miss France font d’étonnantes confidences. Elles tentent de temps à autre de se détacher de cette image d’une parfaite personne. En effet, pendant leur règne, elles doivent être plus qu’irréprochables. Mais l’histoire d’amour de cette ancienne Miss a surpris plus d’un.

Une ex Miss France toujours sous le feu des projecteurs


En 1992, Linda Hardy est devenue Miss France et prend très à cœur sa nouvelle fonction. Toutefois, à la fin de son règne, elle a fait tout son possible pour rester sous la lumière médiatique. En effet, il y a un temps, elle a joué un rôle dans un programme de Thierry Ardisson. Depuis quatre ans, elle est Clémentine dans « Demain nous appartient ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Très récemment, elle vient tout juste d’être évincée de la série de TF1. Or selon ses dires, si elle pouvait choisir, elle voulait rester. Une nouvelle qui est loin de plaire à ses abonnés. Bien évidemment, ces derniers lui ont voué un soutien indéniable sur les réseaux sociaux comme à leur habitude. Dans son ouvrage intitulé « Heureuse et en forme », l’ex-Miss France 1992 nous offre de précieux conseils. « Non, la vie ne s’arrête pas après 40 ans », disait-elle. D’après elle, c’est le début d’une nouvelle façon de faire et d’avancer plus sereinement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Une nouvelle ahurissante


Lors d’une interview auprès de France Dimanche, Linda Hardy va mettre sur la table un sujet plutôt difficile. Effectivement, c’est une femme qui est d’ordinaire discrète sur sa vie sentimentale. Mais pour cette fois-ci, elle a fait des révélations plus qu’étonnantes. Notant qu’elle a déjà eu une courte idylle avec Johnny Hallyday. Malgré qu’elle n’a pas eu le courage de son personnage dans DNA, le scénario de cette série lui semble du déjà vue. Cependant, elle n’a pas donné plus d’information aux lecteurs, ni même combien de temps ça a duré, ni si cette personne est encore dans sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Toutefois, elle sort de son silence. « Ça m’est arrivé, 20 ans de moins… Contrairement à mon personnage dans la série, je ne pense pas être capable de tout lâcher pour un homme de 15-20 ans plus jeune. Bien sûr à cause du regard des autres. De plus, les hommes vieillissent plutôt bien globalement. Il y a donc aussi la peur de finir seule », déclare-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Dernièrement, la reine de beauté s’est donné une mission, celle de démystifier les contes de fées. Ainsi, elle ne croit plus et n’attend plus le prince charmant. « J’ai compris, il y a bien longtemps, qu’il ne fallait plus l’imaginer ! De toute façon, la vie a beaucoup plus d’imagination que nous… La seule chose que je peux dire, c’est que je le fantasme heureux et en forme ! » confie l’ancienne Miss Fance.