Cette grand-mère qui parcourt 5 kilomètres par jour pour se rendre au travail n’aurait pas cru que sa vie allait changer du jour au lendemain. Elle retrouve 15 000 dollars par terre. Apparemment, elle a une bonne étoile qui veille sur elle.

La chance sourit à cette grand-mère qui parcourt 5 kilomètres par jour pour se rendre au travail


C’est l’histoire d’une grand-mère qui se nomme Mme Gordon qui vient du Michigan. Chaque jour, elle parcourt 5 kilomètres environ à pied pour se rendre à son travail. Cela quelles que soient les conditions météorologiques. En effet, elle a dû se passer des services de sa Jepp Liberty puisqu’elle a été en panne depuis 2022.

En effet, la grand-mère travaillait chez VC’s Fresh Marketplace, dans le canton de Waterford. Elle avait de ressources financières limitées. Cependant, sa vie a pris une tout autre tournure en janvier 2023. En route pour rentrer chez elle, elle est passée près d’une station-service. Puis, Mme Gordon a découvert un sac Ziploc par terre.

À sa grande surprise, elle découvre que ce sac contenait une énorme somme d’argent.

Une énorme preuve d’honnêteté


En tenant le petit sac avec la grosse somme d’argent dans sa main, elle n’a pas du tout pensé à le garder. La grand-mère est persuadée qu’il n’y a rien à perdre faire ce qui est juste.

Par conséquent, elle a contacté la police pour trouver la propriétaire de cet argent. Deux heures plus tard, Mme Gordon a reçu un coup de fil.

Celui qui l’a contacté a précisé que la somme d’environ 14 780 dollars leur appartenait. En effet, il s’agit d’un couple qui venant de se marier.

Dan Keller ainsi que son épouse étaient très reconnaissants envers l’honnêteté dont la grand-mère a fait preuve.

La grand-mère récompensée pour son acte


L’histoire de cette grand-mère qui parcourt 5 kilomètres par jour pour se rendre au travail et qui a retrouvé 15 000 dollars a ému sa communauté. Son acte, son altruisme et son honnêteté ont été félicités.

Dans ce sens, Stacy Connell, l’épouse du policier qui a répondu à l’appel de Gordon s’est engagée à aider Mme Gordon à son tour. Elle a créé une page appelée GoFundMe pour récolter des fonds pour elle. À ce jour, la fondation a récolté plus de 82 000 dollars.

Ainsi, grâce à ces dons, elle a pu acquérir une nouvelle voiture. Désormais, elle ne va plus aller au travail ni rendre visite à ses petits-enfants à pied. Elle n’a pas oublié d’exprimer toute sa gratitude envers tous ceux qui ont participé à cette cagnotte.