Une célèbre influenceuse a renoncé à un projet d’adoption. Pour cause, une loi qui l’interdisait de publier du contenu sur l’enfant.
Nikki Phillippi renonce à son adoption à cause d’une fameuse loi…
Nikki Phillippi est une célèbre influenceuse suivie par des millions d’internautes. Elle était récemment revenue sur sa décision d’adoption pour une raison vraiment étonnante. Il s’agit d’une loi qui l’interdisait de publier du contenu que ce soit des photos ou des vidéos de l’enfant sur la Toile. On vous livre plus de détails sur cette histoire qui fait le buzz.
Si vous ne connaissez pas encore Nikki Phillippi, on vous fait le point. C’est une célèbre influenceuse qui compte actuellement, 435 000 d’abonnés sur Instagram et un million sur YouTube. En couple, elle est habituée à partager tout son quotidien avec ses followers. La semaine dernière, ils ont eu droit à des réactions violentes des internautes. Pour cause, les deux tourtereaux ont révélé aux abonnés de Nikki qu’ils avaient euthanasié Browser. Ce dernier était leur bull-terrier de 9 ans. Selon le couple, l’animal avait mordu leur fils Logan âgé d’un an après que celui-ci avait tenté de prendre une partie de la nourriture du chien. Pour cela, ils ont pris une décision radicale, celle de le tuer.
Cette euthanasie qui ne passe pas du tout
Nikki et son mari Dan Phillippi ont déclaré qu’ils étaient devenus impossibles pour eux de s’occuper du chien depuis l’arrivée de leur fils. Aussi, ils avaient expliqué qu’ils prévoyaient de déménager bientôt. Alors, le couple avait déjà pensé à ce qu’ils allaient faire avec le chien. Au final, ils ont décidé de l’euthanasier. La jeune maman avait confié : « Nous ne voulions pas prendre cette décision… comme vous pouvez sûrement l’imaginer. Je ne plaisante pas quand je dis que c’était l’un des jours les plus tristes de ma vie ». Malgré cette explication, cet acte ne passe pas du tout auprès des internautes.
Mais il faut dire que ce n’est pas la première fois que Nikki Philippi et son mari Dan font parler d’eux sur les réseaux sociaux. En effet, selon les informations relayées par le magazine Purepeople, l’influenceuse avait déjà renoncé à un projet d’adoption en 2018. La faute à une loi thaïlandaise qui l’empêchait de publier du contenu sur le bébé sur la Toile au cours de sa première année avec leur famille. À ce moment, la célèbre influenceuse avait déclaré : « Donc l’enfant vit chez nous pendant un an et il n’est pas totalement à nous, alors ça ne nous convient pas non plus ».
Une grande fan des polémiques
Après le problème avec cette loi, le jeune couple décide d’adopter depuis la Corée. Ainsi, ils ont réalisé de nombreuses vidéos sur le processus. Mais en septembre 2018, Nikki et Dan ont annoncé à leur communauté qu’ils n’adoptaient plus depuis la Corée. En cause, selon leur agence il leur serait difficile d’avoir l’accord en raison de leur forte présence sur les réseaux sociaux. Malgré tout cela, la jeune femme a choisi d’ignorer les critiques du public. Aussi, elle a changé son compte Instagram en privé. Plus encore, elle a bloqué tous les paramètres qui permettaient de publier des commentaires sur ses publications.