Sophie Davant revient sur cette terrible menace qui pèse sur elle lors d’une récente interview. Le vendredi 2 au le dimanche 4 décembre 2022 France Télévisions présentera sur les antennes la 36e édition du Téléthon. Cette année, l’animatrice d’Affaire conclue va assurer la présentation.

Cette terrible menace qui pèse sur Sophie Davant sur cette 36e édition du Téléthon


Comme à l’accoutumée de France Télévision, les antennes vont se mobiliser pour couvrir le Téléthon qui se tient comme chaque année le premier week-end de décembre. En effet, l’évènement se déroulera entre le vendredi 2 et le dimanche 4 décembre 2022. Sophie Davant sera toujours aux commandes de cette 36e édition du marathon caritatif.

Cette année, le thème sera celui de l’eau. Par conséquent, les animations vont se passer en mer et sur des fleuves. « L’idée, c’est de retranscrire toutes les manifestations qui ont lieu partout sur le territoire », a confié l’animatrice.

Par la suite, celle qui présente Affaire conclue sur France 2 à chaque fin d’après-midi est questionnée sur une terrible menace qui pèse sur cet évènement Téléthon. Concrètement, le sujet concerne la baisse des dons à cause de la hausse des prix et de l’inflation.

Mais la fiancée de William Leymergie a tenu à assurer que les Français sont généreux et sont conscients que cette cause dépasse les malades atteints de maladies génétiques.

Un évènement plein d’émotion


Pour Sophie Davant, le Téléthon est un évènement plein d’émotion. D’ailleurs, elle est revenue sur un moment touchant qu’elle a vécu sur le Téléthon.

L’animatrice s’est remémorée d’un moment où elle a animé l’émission avec une petite fille atteinte d’une maladie appelée « La cutis laxa ». Vers la fin de l’émission, dix personnes atteintes de la même maladie se sont jointes à eux. Ce serait donc la promesse d’un programme de recherche. À ce moment-là, ceux qui sont présents sur le plateau n’ont pas retenu leurs larmes.

Ainsi, Sophie Davant, l’animatrice d’Affaire conclue sur France 2 du lundi au vendredi à 16 h 15, sera de nouveau à la présentation de la 36e édition du Téléthon. L’évènement se tiendra du vendredi 2 décembre au 4 décembre 2022 sur les antennes de France Télévisions.

L’occasion pour les Français, de faire preuve de générosité envers les personnes malades.