Kristel Kazumi, une ancienne végétarienne dévoile sur la Toile les effets du manque de viande sur le corps. Après quatre années de végétarisme, elle a fini par peser le pour et le contre de ce régime.

Pourquoi devenir végétarienne ?


Il est certain que pour être en bonne santé, une bonne alimentation est la meilleure solution. Cela comprend manger des repas équilibrés, varier les repas, inclure les protéines, les glucides et les graisses dans les repas, mais surtout de boire de l’eau.

Pour certains, il faut également limiter la consommation de viande. D’ailleurs, Kristel Kazumi, une célèbre Youtubeuse néerlandaise et ancienne végétarienne a partagé la même idée.

Comme beaucoup, elle pense que la surconsommation de viande joue un rôle dans le réchauffement climatique. De plus, les animaux sont amenés dans les abattoirs de manière indigne. De ce fait, des personnes préfèrent réduire, voire arrêter complètement de manger de la viande. Et c’est ce qu’a fait Kristel Kazumi.

Une ancienne végétarienne raconte son expérience


Mais quatre ans après, elle arrête son régime végétarien et mange de nouveau de la viande. Elle conclut ainsi après trois semaines qu’elle se sent en meilleure santé et plus belle.

Pour illustrer son changement en mettant fin à son régime végétarien, elle partage deux photos sur la Toile. En légende, elle confie que sa peau s’est améliorée et son visage est moins gonflé. Mais surtout, elle n’a plus l’impression qu’elle allait mourir.

Quand elle était encore végétarienne, son teint est plutôt terne et avec des boutons. Par contre, quand elle a décidé de manger de la viande, sa peau est beaucoup plus belle et elle paraissait en forme.

Un avis divisé sur ce régime


En commentaire, beaucoup d’internautes confient leurs avis sur le sujet. Certains pensent que les photos de l’ancienne végétarienne ne prouvent rien. Les clichés peuvent être retouchés ou la jeune femme a juste appliqué un peu de maquillage. D’autant plus que Kristen Kazumi n’a pas mentionné quel régime elle a adopté.

D’ailleurs, les internautes se demandent si elle a mangé des plats équilibrés. Ou encore si elle a fait attention à ne pas souffrir de carences. D’autres utilisateurs ont déclaré que la différence est visible.

En tout cas, ce montage et ce témoignage permettent à chacun de se rassurer dans ses convictions. Les végétariens confirmeront qu’elle n’a pas suivi un régime végétarien correct. Tandis que les amateurs de viande vont utiliser l’expérience de la jeune néerlandaise qu’il faut manger de la viande pour avoir une meilleure santé.