Dans cet article, nous allons vous présenter les avantages, les inconvénients et les spécificités de la chaise Maxnomic Leader Executive Edition. Il s’agit d’un siège gaming de qualité, à la fois confortable, résistant et avec de nombreux réglages.

Différentes Caractéristiques techniques de la chaise Maxnomic Leader

D’abord, ce siège gaming possède une hauteur totale de 140cm, une largeur assise de 51 cm et une profondeur assise de 53 cm. Ainsi, il est idéal pour une personne entre 1,70m et 2m. Par ailleurs, il peut supporter un poids allant jusqu’à 150kg. Cependant, pour une question de longévité, il ne faudrait pas dépasser les 130kg.

En ce qui concerne sa structure, cette chaise est faite avec des tubes d’acier et de plastique durable et est revêtu par du daim et du cuir synthétique PU. En outre, elle est dotée d’un coussin de tête ajustable et d’un support lombaire intégré. On peut ainsi dire que ce siège est très confortable.

Pour ce qui est des réglages, vous pouvez ajuster le dossier, les accoudoirs 4D et l’assiste multi-tilt. Ce n’est pas tout car vous avez également trois choix disponibles pour le piston à gaz et même la possibilité d’ajouter un pseudo. Enfin, ce siège est disponible en plusieurs couleurs et est garanti deux ans.

Avantages et inconvénients de ce siège gaming

Grâce à toutes ces caractéristiques, le siège Maxnomic Leader Executive Edition offre un confort digne d’un roi. Son design efficace, ses accoudoirs 4D et son revêtement en daim le rendent à la fois élégant et attrayant. De plus, avec son mécanisme de bascule décentré et le soutien lombaire directement intégré, vous pouvez facilement vous mettre à l’ase.

Cependant, cette chaise est assez chère car elle est à 469 euros. En outre, comme l’assise est un peu ferme, elle ne conviendra pas à tout le monde. Néanmoins, le prix est justifié grâce à ses nombreuses options et le fait qu’il s’agisse d’une chaise de bureau.

Fabriquant du siège Maxnomic

Tout le monde connait NEEDforSEAT et sa gamme Maxnomic dans le milieu des chaises gaming. En effet, fondé en 2011 en Allemagne, le fabriquant s’est rapidement imposé comme l’un des leaders de son domaine. D’ailleurs, cela lui a permis de devenir un partenaire indispensable pour de nombreuses grosses structures e-sport comme G2, Team Liquid ou encore Cloud9.

En outre, l’entreprise est tout aussi impliquée dans les grands événements tels que la Dreamhack ou la ZLAN. Ainsi, la gamme de siège Maxnomic est une valeur sûre et vous pouvez faire aisément confiance à la marque.