Les utilisateurs ont remarqué un changement de logo de Twitter dans la soirée du 3 avril dernier. Le petit oiseau bleu a disparu et remplacé par un chien. On vous dévoile les détails.

Changement de logo de Twitter


C’est avec stupeur que les utilisateurs de Twitter ont découvert la disparition du petit oiseau bleu, le logo emblématique du réseau social le 3 avril dernier. D’ailleurs, les responsables n’ont donné aucune information concernant ce changement soudain. En effet, depuis ce jour, on retrouve désormais un chien à la tête de la page d’accueil.

Tout le monde se demande donc qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi Elon Musk a-t-il pris une telle décision ? À noter d’ailleurs que depuis que ce dernier se retrouve à la tête du réseau social, il a opté pour quelques changements qui n’ont pas manqué d’alerter les utilisateurs. En effet, le numéro 1 de Tesla a choisi un nouvel avatar qui est un chien de race Shiba Inu.

Elon Musk a fait remplacer le logo originel de Twitter par un chien, Pourquoi ?


Ce changement inattendu du logo de Twitter a bel et bien une explication. En effet, ce serait en référence à la cryptomonnaie Dogecoin. À titre informatif, il s’agit de la grande favorite d’Elon Musk. D’ailleurs, cette dernière a même fait des tweets sarcastiques dans le cadre de ce changement.

De surcroît, le soir du 3 avril, sur son compte, le milliardaire a partagé une capture d’écran d’un de ses échanges avec un profil certifié. À noter que ce dernier lui a suggéré de changer le logo originel de Twitter, l’oiseau bleu, par un chien. Ainsi, une fois le nécessaire fait, Elon Musk l’a fait savoir dans un tweet avec comme légende « Comme promis ».

Un changement profitable pour Dogecoin


Le changement de logo de Twitter est une bonne chose pour Dogecoin. En effet, après être exposé à la lumière, sa valeur a connu une très forte hausse. Seulement entre lundi soir et mardi matin, son cours a augmenté de 25 % minimum.

On se demande d’ailleurs, jusqu’où irait Elon Musk en matière de changement. En effet, depuis que le milliardaire se retrouve à la tête de Twitter, il a apporté de changement sur ce réseau social. Le plus récent est la mise en place d’un abonnement payant afin de bénéficier de la pastille bleue de certification. Pour mémoire, jusqu’à présent, cette option est destinée aux personnalités publiques et aux célébrités.