L’exceptionnelle Chantal Goya, maintenant âgée de 79 ans ne s’arrête pas de répandre la magie de noël autour d’elle. Elle continue la promotion de son dernier album « Chantal Goya chante Noël » ainsi que ses tournées en dépit de ses multiples problèmes de santé.

Le déménagement de Chantal Goya

En 2020, Chantal Goya et son mari Jean-Jacques Debout quittent Paris IXe pour aller s’installer avec leur fille Clarisse à contrecœur. Un somptueux appartement où ses enfants ont grandi. Cela est dû à un surloyer que demandait son bailleur. La campagne de Versailles leur offre une tranquillité et calme dont ils ont besoin.

Par contre, en allant au bureau de la poste, elle était victime d’un accident de rue. Elle a fait une chute qui a provoqué un poignet cassé et une hospitalisation d’urgence. Elle rassure ses fans que « J’ai la chance, évidemment, que ce ne soit pas déplacé comme fracture. Donc j’ai eu un plâtre qui est là pour cinq semaines ». Après avoir retiré son plâtre, Chantal Goya annonce à ses fans qu’elle est en pleine forme.

Une rééducation difficile

Chantal Goya se remet doucement de sa chute en pleine rue. Quand elle a voulu consulter un kinésithérapeute, elle ne sera reçue que dans deux mois. Chose que l’idole des enfants et même des parents ne s’y habituerait pas à ce qu’on appelle désert médical.

Elle a décidé de faire une rééducation toute seule à sa manière pour ne pas perdre de temps. Elle pratique des exercices en tournant son poignet de gauche à droite et en conduisant tout en faisant attention.

Les tournées de Chantal Goya

Malgré un bras amoché à cause de sa chute, la star des enfants continue sa tournée « Le soulier ». Du haut de ses 79 ans, elle enchaine les tournées et les enregistrements.

Chantal Goya a un agenda bien rempli pour la fin de cette année, et pour l’année à venir.