La princesse Charlène de Monaco a disparu sans laisser de trace à la suite de la situation qu’elle vit. Elle devient le centre d’attention de tout le monde à la suite de son éloignement dans une clinique à l’étranger. Des rumeurs circulent selon lesquelles la princesse désire ne plus revenir à Monaco alors que le contraire se passe justement.

Charlène de Monaco a disparu de la circulation sans laisser de trace


Dès qu’il s’agit de la princesse de Monaco, beaucoup de rumeurs se défilent dans la tête. Nombreuses affirmations se suivent effectivement et dévoile des situations la concernant. D’ailleurs, aucun ne semble concret, car ils se contredisent de temps à autre. Une allégation se révèle et livre qu’elle ne demeure plus sur le Rocher.

Charlène de Monaco a disparu de la circulation sans laisser de trace. En effet, elle passe beaucoup de temps à Montreux, en Suisse à cause de son traitement et regagne Monaco récemment. D’autre part, neuf jours après son retour, elle ne montre plus sa tête à tout le monde. Des affirmations courent qu’elle quitte la principauté pour s’évaporer.

La princesse monégasque reste invisible depuis quelques temps


La mère de Jacques et Gabriella se montre devant tout le monde pour prendre un jet à Nice ce 21 mars. Des confidences dévoilent qu’elle se dirige vers Berne en Suisse pour entreprendre un bilan de santé. En effet, son état ne maintient pas une stabilité et nécessite un contrôle. Néanmoins, l’endroit où se trouve Charlène de Monaco perdure inconnu pour tout le monde.

D’ailleurs, les gens ne l’aperçoivent depuis son départ ni à Berne ni à Monaco. Le lieu où demeure Charlène de Monaco actuellement reste donc un secret. Le Palais entreprend justement cette manœuvre pour accroitre sa sécurité et mieux la protéger. La presse s’envahit de nombreuses fausses informations pour dissimuler la réalité.

Les informations erronées gagnent la presse pour modifier la réalité


En effet, dernièrement en novembre, le public estime que Charlène de Monaco suit un traitement à
Zurich en Suisse. Toutefois, la réalité dévoile qu’elle entreprend sa convalescence dans un établissement spécialisé pour les addictions. Dans l’important secret, elle entame une cure dans une clinique à Montreux.

Le magazine Bunte divulgue de son côté que l’ancienne nageuse demeure bien à Monaco. D’ailleurs, il indique qu’elle s’attaque à un régime avant tout, élaboré par un grand chef. Charlène de Monaco s’exerce avec son physique et sa mentale, principalement, avec du yoga et de la natation.