Depuis son absence le 19 novembre dernier, la princesse Charlène de Monaco inquiète les observateurs pour son état de santé. Plusieurs hypothèses circulent suite au fait que son époux veut impérativement garder confidentielle l’endroit où elle se trouve actuellement. Le prince Albert nous a juste informés que son épouse suivait un traitement à l’étranger pour se rétablir d’une fatigue.

L’état de santé de Charlène de Monaco


En effet, elle passait un très long séjour à l’hôpital en Afrique du Sud à cause d’une grave infection ORL.
Ensuite, elle retourne au Rocher le 5 novembre dans le but d’assister à la cérémonie pour la fête nationale monégasque.
Cependant, son état de santé demeurant toujours terriblement fragile ne lui permettait pas de répondre présente à ce grand évènement.
Par conséquent, son mari avait décidé d’envoyer Charlène de Monaco à l’étranger pour une convalescence sous surveillance médicale pour récupérer.
Notamment, il ne veut pas dévoilé l’endroit où elle se trouve pour respecter sa vie privée et surtout sa sérénité.

Charlène de Monaco obligée de rester loin de ses enfants


Apparemment, elle y restera tout le temps qu’il faudra pour se rétablir de sa fatigue générale d’ordre physique et mentale.
Notamment, dans cet établissement qui la prend en main, personne n’a le droit de venir lui rendre visite sans autorisation.
Par conséquent, la princesse Charlène de Monaco devra passer un long moment sans contact avec ses jumeaux Jacques et Gabriella.
Notamment, le magazine Closer nous partage une photo émouvante des jumeaux agitant des pancartes depuis leur balcon pour leur maman.
Dans ce sens, les petits avaient écrit respectivement « Tu nous manques maman » et « On t’aime maman ».

Le prince Albert peut quand même lui rendre visite


En même temps, le prince Albert quant à lui peut de temps à autre passer voir l’évolution de son état.
Par la suite, il ne manque pas de nous partager les dernières nouvelles concernant la santé de la princesse Charlène de Monaco.
Cependant, les déclarations du prince n’arrivent pas à rassurer les observateurs qui pensent qu’il cache quelque chose de plus grave.
Notamment, une crise d’hystérie ou encore cette histoire de divorce avant la fin d’année toujours d’actualité surtout avec ce mystère.
Pour terminer, le prince Albert avait déclaré que « très prochainement » la maman des jumeaux allait donner des nouvelles.