La princesse Charlène de Monaco se retrouvait contrainte rester à l’étranger en raison d’une tumeur cancéreuse depuis tout ce temps. Cette affirmation se propage suite à une hypothèse d’un média italien qui soutient sa version de ce très mystérieux isolement. Comme à son habitude, le prince Albert de Monaco fera une déclaration à propos de cette rumeur sur son épouse.
Charlène de Monaco atteinte d’une tumeur cancéreuse
Effectivement, depuis son absence à la célébration de la fête nationale monégasque, l’endroit où se trouve la princesse nous intéresse.
De plus, le grand mystère que son époux crée à ce sujet suscite encore plus l’intérêt des médias qui nous livre leurs hypothèses.
Notamment, Charlène de Monaco suivrait un traitement contre sa dépendance aux antidouleurs dans un centre pour ultra riches en Suisse.
En même temps, son époux avait confirmé qu’elle se trouvait à l’étranger mais juste pour une convalescence sous surveillance médicale.
Dernièrement, un média italien nous met sur une toute nouvelle piste, une tumeur cancéreuse, ce qui expliquerait l’interdiction de visite.
Le prince Albert nous rassure sur l’état de santé de son épouse
Effectivement, depuis ce jour où la princesse avait quitté le palais pour suivre un traitement à l’étranger, son mari nous rassure.
Notamment, par le biais de ses nombreuses déclarations sur l’évolution de l’état de santé de la princesse Charlène de Monaco.
De plus, il avait nié cette rumeur portant sur l’état critique de son couple qui prévoirait d’annoncer officiellement une séparation.
Par ailleurs, le prince souhaiterait garder confidentiel l’endroit où se trouve son épouse afin qu’elle puisse se reposer dans le calme.
Mais encore, le papa de Jacques et Gabriella avait déclaré que « la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable ».
Charlène de Monaco souffre toujours suite à sa maladie en Afrique du Sud
Effectivement, le prince avait toujours soutenu que son épouse se retrouve dans un état de fatigue d’ordre physique et morale.
Notamment, son très long séjour d’hospitalisation en Afrique du Sud suite à une grave infection des sinus l’avait énormément affecté.
Dans ce sens, à cette époque Charlène de Monaco pouvait très facilement perdre le contrôle et se laisse facilement emporter.
De plus, à son retour au Rocher, elle se sentait sous pression pour son apparition publique après une longue absence.
Pour terminer, elle ne se remettra pas sur pieds du jour au lendemain, il lui faudra beaucoup de repos au calme.