La princesse de Monaco a raté la rentrée de ces enfants. Elle n’est toujours pas revenue à Monaco.

Les jumeaux de Charlène et d’Albert ont dû faire leur rentrée des classes sans leur maman. Bloquée en Afrique du Sud, elle manque ce moment émouvant.

Charlène de Monaco n’est toujours pas de retour

Cela fait un moment que la princesse est partie en Afrique du Sud, son pays natal. Selon les sources officielles, elle est partie pour se remettre d’une grave opération. «Elle a beaucoup souffert », a d’ailleurs déclaré Chantell Wittstock. Durant sa convalescence, son mari le prince Albert II ainsi que leurs enfants sont venus lui rendre visite. A leurs retours, le prince a confirmé que la princesse était dans un état stable et reviendrait bientôt.

Par contre, ce 1er septembre, elle a été de nouveau hospitalisée suite à un malaise. Cela est lié, d’après la fondation en Afrique du Sud, à une complication d’une grave infection ORL. Elle explique : « Son Altesse Sérénissime (S.A.S.) la princesse Charlène de Monaco a été transportée d’urgence à l’hôpital en ambulance tard dans la nuit de mercredi à jeudi après s’être effondrée en raison de complications liées à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle a contractée en mai ».

Charlène rate la rentrée des classes de ses jumeaux

Cette année, c’est sans leur mère que les jumeaux de Monaco font la rentrée des classes ce 7 septembre 2021. Suite à ses problèmes de santé, la princesse a raté le 1er jour d’école de Jacques et Gabriella. Toujours retenue en Afrique du Sud, Albert de Monaco assure seul la tâche, sans son épouse.

Une nouvelle école pour l’entrée en CE1, désormais ils étudient à l’école privée catholique : l’Institution François d’Assises-Nicolas Barré. Habillés de la tenue de l’école, les enfants du couple princier de Monaco ont été fiers de partir à l’école. Polo rouge avec une jupe noir pour Gabriella et pantalon noire pour son frère. Mais malgré son absence, Charlène a sûrement reçu des photos ou des vidéos de ce beau moment.