Le prince Albert impose à Caroline de Monaco et Charlène de Monaco un accord conclu pour en finir avec les frictions. Dans ce sens, la sœur aînée du prince souverain de Monaco et sa chère épouse entretiennent une relation tendue. Par conséquent, Albert prend une décision : les deux princesses ne vont plus effectuer d’apparition publiques ensemble jusqu’à nouvel ordre.

Une décision du prince Albert de Monaco


En effet, le média allemand focus rapporte pour les princesses Caroline de Monaco et Charlène de Monaco un accord conclu.

Dans ce sens, le magazine Voici évoque également cette décision du prince Albert de Monaco pour éviter d’aggraver les tensions.
En même temps, le magazine Bunte parle également de ce même sujet qui semble intéresser le public à sa manière.

Apparemment, cette décision du prince souverain de Monaco s’applique au sein de l’organisation au palais depuis le mois de juillet.
Notamment, le papa de Jacques et Gabriella veut redistribuer contractuellement les tâches officielles au sein de la famille princière.

Charlène de Monaco accord conclu


En effet, le prince Albert de Monaco impose à Charlène de Monaco cet accord conclu pour renforcer la position de son épouse.
Dans ce sens, le prince souhaite que la première dame de retour après un long moment d’absence retrouve sa place.

Par conséquent, le papa de Jacques et Gabriella lui attribue plus de responsabilités pour marquer son grand retour au palais.
Notamment, la princesse Charlène de Monaco qui semble rétablie se retrouve à la direction de La Croix Rouge monégasque.

En même temps, le prince souverain de Monaco désigne sa sœur aînée Caroline de Monaco pour œuvrer dans le domaine culturel.

Plus d’apparition avec Caroline


En effet, compte tenu de cet accord conclu, les deux belles-sœurs n’apparaissent pas ensemble au Bal de la Rose.
Dans ce sens, Caroline de Monaco l’ainée des Grimaldi participe dans l’organisation de cet événement caritatif depuis de nombreuses années.

En même temps, le palais princier décide de ne pas évoquer ce sujet sensible et ne compte pas changer d’avis.

Par ailleurs, Charlène de Monaco comme sa belle-sœur Caroline semble au top de leur forme lors de leurs récentes apparitions.
De plus, les deux princesses qui n’arrivent toujours pas à s’entendre tentent de ne pas se croiser pour éviter les frictions.