Les tensions entre les têtes couronnées de Monaco sont de nouveau d’actualité. La raison serait que Charlène de Monaco agace à nouveau.

L’égérie de Chanel évite Charlène de Monaco


Les tensions entre les têtes couronnées de Monaco ne datent pas d’hier. En effet, cela fait plusieurs années que des frictions y sont repérées. Mais elles s’étaient un peu apaisées depuis le départ de Charlène de Monaco. En effet, tout le monde croyait que la paix s’était enfin installée au sein du Rocher. Mais on dirait que ce ne fut pas le cas.

En effet, de nouveau, on rapporte que Charlène de Monaco agace. Ainsi, certains pensent que c’est elle le véritable problème. En effet, depuis son retour sur le Rocher, celle qui est l’égérie de Chanel a décidé de l’éviter. En tout cas, c’est ce qu’avance le magazine Public.

Charlène de Monaco agace Charlotte Casiraghi


Celle qui évite l’épouse du prince Albert est Charlotte Grimaldi. En effet, cette dernière aurait de la rancœur envers elle. D’ailleurs, une source proche du Palais confie que cela remonte à quelques mois. En effet, depuis son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait décidé d’éloigner l’égérie de Chanel de ses enfants. Elle aurait éloigné Jacques et Gabriella de Charlotte depuis son retour d’Afrique du Sud.

Ainsi, cette dernière l’aurait très mal pris. En effet, pendant l’absence de la maman, c’était elle qui jouait ce rôle. D’ailleurs, il faut souligner qu’elle attend désormais son troisième enfant. En effet, Charlotte Casiraghi serait enceinte. Ainsi, comme Charlène de Monaco agace , elle veut rester loin d’elle.

Les deux femmes se seraient-elles réconciliées ?


Face à cette friction entre les deux femmes, ce qui s’est passé le 02 décembre dernier fut surprenant. En effet, si Charlotte Casiraghi souligne que Charlène de Monaco agace, elles étaient tout de même très complices ce jour-là. Ce fut à l’occasion de l’inauguration du Village de Noël à Monaco.

Tout le long de cet évènement, les deux femmes semblaient très bien s’entendre. Ce miracle serait grâce à Gareth Wittstock. Ce dernier, âgé de 42 ans, est venu s’installer à Monaco. La raison est qu’il veut être sûr que sa sœur s’entende avec tout le monde. Ainsi, il a décidé de jouer les intermédiaires en cas de conflits.