La princesse Charlène de Monaco est toujours clouée dans son pays natal, en Afrique du Sud. Alors qu’elle est là-bas, son chien de compagnie a eu un accident de voiture qui a causé sa mort. Son chien portait le nom d’Angel. Puis, si elle n’a pas pu livrer plus de détails sur le sujet, c’est qu’elle en est incapable. Vu sa situation qui est loin, à 12 000 km de vol.

La circulation en est la cause


Déjà, la princesse Charlène doit faire face à ses problèmes de santé, elle doit encore supporter la perte d’un être cher. Si bien qu’elle n’a pas pu se retenir de partager l’information sur son compte Instagram. Même si les lignes ne comptaient pas beaucoup, on n’a pas eu besoin d’autres pour savoir sa douleur.

Cette perte l’attriste énormément. Son animal de compagnie lui était cher et le perdre est une étape douloureuse. Son “petit ange” est “mort” en se faisant écraser. Un être qui va lui manquer à coup sûr. La maman des jumeaux fait face à une rude épreuve, elle aimerait bien que le reste de son clan soit à ses côtés.

Un membre de la famille a fait son adieu à la vie


Charlène de Monaco avait pris pour habitude d’emmener son petit compagnon partout où elle allait. Comme dans les sorties publiques, Angel était là parce qu’elle le considérait comme un membre à part entière de son clan. L’épouse du prince Albert de Monaco est deux fois plus attristé de ne pas avoir pu lui faire ses adieux.

Étant encore loin de son foyer, dans la principauté du Rocher, elle ne pouvait guère, malgré son envie. Suite à son rétablissement post-opératoire, Charlène de Monaco se remet tout doucement de sa dernière intervention. D’ailleurs, son vol de retour demeure encore dans l’incertitude. Par contre, nous savons tous que cela se passera dans les prochaines semaines. Mais pour la date exacte, on en est moins sûr. Toujours selon le magazine version allemande In Touch.