Accueil / People / Charlène de Monaco, attaquée par les anciennes compagnes d’Albert, son traitement vire au cauchemar

Charlène de Monaco, attaquée par les anciennes compagnes d’Albert, son traitement vire au cauchemar

Charlène de Monaco, attaquée par les anciennes compagnes d’Albert

Le prince Albert de Monaco est bien connu pour être attiré par les femmes exceptionnelles. Il les aime belles, sexy et avec un sex-appeal très ressenti. Son idylle avec Nicole Coste a commencé à bord d’un avion, ils ont même eu un fils, Alexandre, qu’il reconnaîtra plus tard, après la mort de son père.

L’engouement des mâles du clan Grimaldi pour des belles créatures dont la beauté est renversante ne surprend plus personne. Mais voilà, des années plus tard, Albert de Monaco rencontre Charlène de Monaco qui est une championne olympique de natation et le coup de foudre est total et immédiat. Hélas, les anciennes histoires reviennent toujours à la surface. Aujourd’hui, une guérilla se prépare entre la nageuse olympique, l’hôtesse de l’air et la playmate italienne.

Une cure perturbée, Charlène de Monaco attaquée

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.