Accueil / People / Charlène de Monaco, attaquée par les anciennes compagnes d’Albert, son traitement vire au cauchemar

Charlène de Monaco, attaquée par les anciennes compagnes d’Albert, son traitement vire au cauchemar

Charlène de Monaco, attaquée par les anciennes compagnes d’Albert

Cette fois, il ne s’agit pas de Nicole Coste, par contre il s’agit d’une autre femme aussi féroce que cette dernière. Une ancienne playmate italienne, Simona Tagli. Au charme sulfureux, elle ne daigne pas rappeler que ses anciennes relations avec le prince Albert avec une photo avec lui.

C’est dans le magazine Bild qu’elle ramène cette histoire au vu et au su de tous. Simona Tagli assure qu’elle garde encore beaucoup d’amour pour le souverain. Par ailleurs, il demeure le prince charmant de son conte de fée. Mais elle n’arrête pas là, elle livre même des détails croustillants sur leur vie intime.

Elle déclare que le prince appréciait son sex-appeal mais aussi sa féminité. Simona Tagli ajoute que le prince est très passionné sur le plan intime. Elle continue de reprocher à Charlène de Monaco d’avoir laissé tomber ses enfants quand cette dernière est partie en Afrique du Sud.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.