La princesse Charlène de Monaco au couronnement de Charles III prévoit de porter le diadème le plus cher du monde. Dans ce sens, le prince souverain Albert de Monaco confirme sa présence certainement en compagnie de son épouse à cet événement. D’un autre côté, la reine consort, Camilla Parker-Bowles riposte en décidant de porter une couronne commandée pour Mary of Teck.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III


En effet, le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain.

Dans ce sens, il viendra accompagné de son épouse Charlène de Monaco au couronnement de Charles III.
En même temps, la première dame monégasque envisage certainement de porter le diadème le plus cher du monde.

Apparemment, la maman de Jacques et Gabriella ne mettra certainement plein la vue pour cet événement après une apparition à Courchevel.
D’un autre côté, la reine consort, Camilla Parker-Bowles riposte pour que l’épouse du prince ne lui vole pas la vedette pour ce jour important.

La réponse du prince Albert à l’invitation


En effet, Charlène de Monaco au couronnement de Charles III en mai prochain accompagnera son époux le prince Albert.

Dans ce sens, le papa de Jacques et Gabriella se réjouit de cette invitation dans le cadre d’une interview exclusive accordée à People.
Apparemment, il déclare « Vous savez, je ne sais pas à combien de couronnements d’un monarque anglais j’assisterai dans ma vie ».

Par conséquent, le prince souverain Albert de Monaco ne veut manquer cet événement de très haute importance pour rien au monde.
Par ailleurs, la version italienne de Marie-Claire rapporte que Charlène de Monaco va porter son « Diamond Foam ».

La réplique Camilla Parker-Bowles


En effet, un bijou conçu par le joaillier de la place Vendôme à Paris, Lorenz Bäumer pour son mariage en 2011.

D’un autre côté, Camilla Parker-Bowles pourrait répliquer en portant une couronne destinée pour le couronnement de Mary of Teck.
Notamment, en tant que reine consort lors du couronnement du roi George V en 1911, selon les propos du Palais.

En même temps, l’épouse du roi Charles III prévoit de porter cette couronne sans le diamant controversé Koh-i-noor.
Apparemment, c’est la première fois depuis trois siècles qu’une couronne « existante sera utilisée pour le couronnement d’un époux ».