La princesse Charlène de Monaco a beaucoup fait parler d’elle depuis la moitié du mois de novembre. Alors que le prince Albert de Monaco tente de faire taire les rumeurs à son sujet, d’autres s’en donnent encore à cœur joie. La princesse passerait des moments difficiles depuis son retour d’Afrique du Sud.

Prise en charge hors de Monaco


Charlène de Monaco est désormais soignée pour une fatigue physique et mentale à l’étranger, sans préciser le pays où elle se trouve. Albert de Monaco tient à ce que l’intimité de sa femme soit respectée et donne des explications brèves.

Le magazine In Touch se pose des questions sur le mal dont souffre véritablement la mère des jumeaux.

Charlène de Monaco a passé des mois en Afrique du Sud loin de sa famille pour soigner une infection ORL. Cette maladie l’aurait empêchée de prendre l’avion.

Charlène de Monaco a failli mourir


Plusieurs sources soutiennent que l’ancienne nageuse professionnelle a « failli mourir ». Un proche de la famille a déclaré dans l’anonymat que le prince Albert se comportait comme si elle avait des problèmes mentaux.

De plus que les hypothèses sont établies autour de la maladie de la Princesse, certains disent même qu’elle souffre de myosite.

Des problèmes d’addiction


Quant au magazine Voici, il déclare que Charlène de Monaco aurait plutôt des problèmes de dépendance aux antidouleurs. L’épouse du prince Albert II serait à Zurich en Suisse où elle séjournerait dans un centre de désintoxication pour ultra-riches.

Elle se trouverait dans le Paracelsus Recovery, et suit un traitement contre l’addiction, et se définit comme le prestataire « le plus exclusif au monde ».

Par ailleurs, ce centre est très sélectif et reçoit des personnalités publiques et célèbres du monde entier. Des membres de la royauté saoudienne, ainsi que des aristocrates russes et d’autres célébrités mondiales y auraient séjourné.

Sur le site, c’était marquait que c’était une clinique d’addiction et de santé mentale. Elle est la plus individuelle et la plus discrète au monde.