Les discussions autour de la santé de Charlène de Monaco continuent malgré la version de son mari le Prince Albert. Que nous cache la famille monégasque ? L’État de la princesse est-il vraiment critique ?

L’hospitalisation de Charlène de Monaco

L’ancienne nageuse professionnelle a été hospitalisée en Afrique du Sud d’une infection ORL. Plus précisément, il avait des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus. De ce fait, elle est restée dans son pays natal durant dix mois parce que son état ne la permettait pas de voyager.

À peine de retour à Monaco, Charlène de Monaco est admise dans une clinique de rééducation privée hors de Monaco afin de continuer sa convalescence. Elle a besoin de beaucoup de repos et de tranquillité loin des pressions médiatiques.

La version d’Albert de Monaco

Au centre de toutes les attentions, la santé de Charlène de Monaco inquiète le monde. Alors, le Prince Albert de Monaco a tenu à éclaircir tout malentendu à propos de sa femme. Premièrement, qu’on l’a admise dans un centre hospitalisé qui propose une large gamme de traitement médical et mental. Selon toujours le mari de Charlène de Monaco, elle est frappée d’une profonde fatigue et de problèmes mentaux.

Deuxièmement, Charlène de Monaco ne souffre pas d’une maladie grave ni d’une maladie incurable, défend le prince. Ni bien évidemment, un problème de couple. Elle se trouve loin de Monaco pour se remettre d’aplomb des multiples opérations qu’elle a dû subir en Afrique du Sud.

Les médias insatisfaits

Très peu convaincu par la version du Prince Albert, les médias creusent davantage pour connaitre la vraie maladie de Charlène de Monaco. De plus, une source proche de la famille royale a laissé entendre que la santé de Charlène de Monaco révèle d’un grand mystère et est très préoccupante. Ensuite, un membre de sa fondation en rajoute qu’ »elle a failli mourir » en Afrique du Sud. Des rumeurs que les médias vont accaparer pour avoir les vraies raisons de l’absence de la princesse loin de ses enfants.

L’investigation a révélé qu’elle est à Paracelsus Recovery en Suisse, dans un centre de désintoxication très discrète à cause de sa dépendance aux somnifères et aux antidouleurs. Les suppositions vont jusqu’à affirmer que la princesse Charlène de Monaco a la myosite. Une maladie qui s’attaque au système immunitaire et l’organisme.