Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco pourrait être présente au Gala de La Croix rouge. Ainsi, elle pourrait y croiser Caroline de Monaco, sa belle-sœur. Ce serait la première fois en plusieurs mois.

Grande réception dans les jardins du Palais princier

Le week-end dernier, le prince Albert de Monaco et sa chère et tendre épouse ont reçu quelques invités pour un cocktail. La réception s’est passée dans les jardins du Palais princier de la Maison Van Cleef & Arpels. D’après l’annonce du palais, les invités ont pu découvrir les nouvelles créations Alhambra durant cette occasion. C’est une manière de soutenir la Princess Grace Foundation-USA.

D’ailleurs, une photo de la princesse Charlène de Monaco portant un pendentif offert par son époux lors de leur mariage a été publiée. Ce serait également une façon de rassurer sur la situation du couple. En effet, ce dernier est très souvent visé par des rumeurs désagréables.

Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge

Quelques mois après s’être vie confiée la vice-présidence de La Croix-Rouge monégasque, l’ex-nageuse fera probablement son grand retour au Gala de la Croix Rouge. Selon les précisions apportées par un ancien journaliste du Paris Match, si le Bal de la Rose ouvre la saison des événements mondains, c’est celui de la Croix-Rouge qui les clôture.

En fait, c’est également un gala de charité avec des invités exclusifs et la participation d’une star internationale. Cependant, la question qui se pose actuellement pour la plupart des gens concerne la présence ou non de Caroline de Monaco à cet évènement. Si elle se montre, ce serait pour elle et le prince Albert, leur première apparition publique depuis son retour sur le Rocher. En effet, la princesse a dû être soignée pendant plusieurs mois loin du pays à cause d’une maladie.

Cette édition 2022 promet de renouer le faste et le fun, au service de la bonne cause selon Gala. Il y aura un Tombola, des repas gastronomiques et un grand bal. Alicia Keys sera l’une des stars attendues à cette soirée, une occasion d’interpréter son dernier succès Girl on Fire.