Charlène de Monaco bientôt de retour, est récemment en convalescence depuis quelques mois dans une Clinique en Suisse. Elle va prochainement retourner auprès de sa famille au Rocher. Toutefois, avant de faire son retour, elle se confie sur les relations et la confiance qu’elle porte dans le palais.

Enfin, Charlène de Monaco sera de retour au Rocher


Éloignée de ses enfants et du Rocher, Charlène de Monaco était en traitement à Zurich en Suisse. Beaucoup se demandait quand est-ce qu’elle allait revenir. Récemment, des informations ont circulé sur le fait qu’elle sera bientôt de retour.

Charlène de Monaco devrait revoir son entourage au palais en tout, dès son retour. Il est noté qu’elle n’a confiance qu’en sa famille. Sa mère, son père et ses frères sont les seuls en qui elle peut vraiment compter.

Des jalousies envers la famille de Charlène de Monaco


Le magazine Gala relate l’influence de la famille Wittstock sur le Rocher. Il a rapporté que des sarcasmes ont été divulgués. Cela dit qu’en effet, les Wittstock auraient augmenté leurs investissements et ont élevé leur patrimoine immobilier. Tout cela fait suite au mariage de Charlène avec Albert, dit-il.

Il est fort possible que la famille Wittstock soit tout simplement la cible des jaloux à la suite de l’intégration de Charlène au Rocher. Des mauvaises langues ne cessent de faire des remarques sarcastiques sur la famille de cette dernière pour rendre sa vie difficile.

Charlène de Monaco se confie sur ce qu’elle vit au Rocher


Comme cité précédemment, Charlène de Monaco va faire son retour au palais pour donner suite à son traitement en Suisse. Plus précisément, elle fera son grand retour dans quelques semaines. Charlène de Monaco a déjà fait des révélations sur ce qu’elle vit au palais en décembre 2010.

Celle-ci a été livrée dans un long portrait que Tatler, bible du gotha européen, qui lui a été consacré. Ces confidences sont encore relatées. Charlène de Monaco s’est confiée sur ses relations et les personnes dont elle a confiance au palais.

Elle a mentionné comme quoi elle a rencontré beaucoup de personnes formidables depuis qu’elle est à Monaco. Charlène de Monaco rajoute que ces personnes ne sont toutefois que des simples connaissances pour elle. Elle indique que ces vrais amis sont précisément et uniquement les membres de sa famille. Sa mère et ses frères, comme elles l’ont cité, sont ceux en qui elle peut compter et dont elle a besoin.