Charlène de Monaco blessante, la princesse Caroline de Monaco en paye le prix fort depuis une fameuse soirée. La princesse ait pris les devants après un gala avec son mari. Charlène de Monaco est ciblée et c’est en rapport avec son attitude avec Caroline de Monaco.
La princesse Charlène den Monaco blessante
Si on peut la décrire en un mot, le dernier qui nous passe par la tête est bien méchante ou difficile. Charlène de Monaco est toujours souriante surtout lors de ses sorties mondaines avec son mari ou ses enfants. La rivalité entre Charlène et Caroline n’est pas non plus une grande nouvelle. Bien au contraire, depuis que cette discorde est mise en avant, sa rivalité est encore beaucoup plus vive.
Depuis cette époque, Charlène de Monaco, semble être la méchante de l’histoire, comme l’affirment certains médias. C’est le cas de FrauAktuel, qui s’interroge pourquoi j’éloigne leur grand-tante de leurs vies.
Un lien très étroit entre Caroline de Monaco et les jumeaux
A l’époque où Charlène de Monaco était souffrante et n’était pas à Monaco, Caroline de Monaco prenait plaisir à s’occuper d’eux. La période de convalescence de Charlène de Monaco durait pendant de longs mois et Caroline de Monaco ne voulait qu’ils ne manquent de rien.
Des médias soulignent que Charlène de Monaco l’aurait écartée de la vie de se enfants, une fois de retour. Mais l’absence de la femme d’Albert de Monaco avait poussé ses enfants à mieux apprécier leur tante. D’autant plus que Caroline de Monaco n’a jamais voulu voler ses enfants à Charlène de Monaco.
Lien entre neveux et tante
Caroline de Monaco a toujours adoré les enfants. Ce n’est plus une surprise de la voir entrain de jouer avec des enfants. Elle tenait à apporter tout son soutien à Jacques et Gabriella pendant que leur mère était absente.
Les problèmes de santé de Charlène de Monaco l’ont tenue loin de toute sa famille pendant plusieurs mois. Aujourd’hui, la princesse semble de meilleure santé, les enfants sont heureux mais entre les deux femmes, il y a toujours cette tension palpable. En tout cas, toutes les deux veulent bien faire les choses.