Depuis quelque temps, l’état de santé de Charlène de Monaco fait beaucoup jaser. Lors d’une récente interview, la principale interessée de se confier sur le sujet.
La santé de Charlène de Monaco est au plus mal. En effet, la femme du Prince Albert II est atteinte d’une grave infection de la sphère ORL depuis deux mois. Bien évidemment, sa guérison se fait peu à peu et l’empêche de prendre l’avion. Pour un bon rétablissement, elle a fait le choix de rester en Afrique du Sud.
Charlène de Monaco, un état de santé inquiétant
La princesse du Rocher n’est pas prête de rentrer en Europe de sitôt. L’épouse du Prince Albert est bloquée en Afrique du Sud depuis plus de deux mois. À la base, la mère des jumeaux était venue sur sa terre natale que pour une dizaine de jours pour prendre part à la lutte contre le braconnage. Lors d’un entretien auprès de la radio sud-africaine 702, elle a confié qu’elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant fin octobre. « Je ne peux pas forcer ma guérison, donc je serai coincée en Afrique du Sud jusqu’à fin octobre » pouvait-on entendre.
Voir cette publication sur Instagram
« Je ne devais rester ici que 10 ou 12 jours à l’origine. Mais malheureusement, je n’arrivais pas à équilibrer la pression dans mes oreilles. En effet, les médecins ont découvert que j’avais une grave infection des sinus. Ça prend du temps pour guérir le problème que j’ai », avait confié Charlène de Monaco sur son état de santé auprès de la journaliste Mandy Wiener. Bien évidemment, l’entretien s’est fait à distance en vidéo, via Zoom.
La princesse du Rocher est en ce moment en pleine convalescence dans la province du KwaZulu-Natal. Selon ses dires, elle ne pourra revenir en Europe avant fin octobre, car elle est encore en plein traitement. De plus, prochainement, elle devra subir une opération.
Un éventuel divorce ?
L’ancienne nageuse vit un moment compliqué surtout loin des siens. Vraisemblablement, elle n’a jamais été « aussi longtemps loin de l’Europe et de (ses) enfants Jacques et Gabriella ». Pour apaiser son absence, elle parle avec ses enfants tous les jours en Facetime et a hâte de les revoir. Très récemment, elle a pu les serrer dans ses bras, car les jumeaux sont venus en Afrique du sud. « Ils sont venus ici pour me voir et ils reviendront après mon intervention chirurgicale », a-t-elle affirmé. Avant d’ajouter : « Mais je suis très triste de ne pas pouvoir être avec mes enfants pour cet été en Europe ».
Voir cette publication sur Instagram
Lors de son entretien en Visio, Charlène de Monaco n’a pas parlé de son époux même pas une seule fois. De plus, des allégations circulent que le couple princier est au bord de l’implosion. Apparemment, ils sont même en train de divorcer d’où cet éloignement géographique. Très prochainement, le Prince Albert devrait bientôt rendre visite à son épouse avec leurs enfants d’après Gala. De son côté, People précise que le voyage est prévu en fin août. Un voyage qui ne pourra se faire que « si la situation politique le permet ».