Charlène de Monaco : la princesse affiche enfin son sourire dans une photo qu’elle publie. Serait-elle bientôt rétablie ? Les détails !

L’épouse du prince monégasque était immobilisée en Afrique à cause d’une infection ORL. Elle a suivi un traitement pour récupérer mais malheureusement elle était contrainte de le suivre seule et de rester loin de sa famille. Les internautes étaient très inquiets sur son état de santé. Effectivement, ils ne cessent de demander de ces nouvelles. Pour les rassurer elle a décidé de partager une photo affichant un très grand sourire le samedi 2 octobre.

Une sourire qui en dit beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=zs1R_ZKeJQ0

On a pu marquer sur la photo que Charlène de Monaco a perdu un peu de poids mais son aire souriant a de quoi apaiser ses sujets. Sa publication fait de nombreux commentaires. En effet ces abonnés ont montré leur joie de la revoir de nouveau mais restent encore un peu inquiets. La princesse monégasque a reçu des mots d’encouragement et des beaucoup ondes positives. Ils n’ont pas manqué de la souhaiter un prompt rétablissement. On a pu lire des mots très réconfortant dans les commentaires

« J’espère que vous vous êtes rétablie, que vous êtes en bonne santé et que vous guérissez bien. Toutes nos prières et notre amour guérisseur »disent un abonné. « J’espère que vous allez bientôt voir la fin du tunnel » en dit un autre « Vous semblez malade… Courage, on vous aime » s’exclame un autre. Ces messages ont dû beaucoup à faire plaisir à la princesse.

Le prince Albert a hâte de revoir sa femme

Cela fait maintenant six mois que Charlène de Monaco n’a pas remis les pieds sur le Rocher. Elle a dû être hospitalisée très longtemps à cause d’une complication de son infection ORL. Sa première hospitalisation remonte au 1er septembre dernier. Cependant l’épouse du prince Albert espère retourner auprès des siens très bientôt. Le prince Albert de Monaco a confié lors de son interview dans Monaco-Matin que son épouse rentrera bientôt. En effet, il pense bientôt la revoir la fin du mois.

Charlène de Monaco a prévu de rentrer la fin du mois d’octobre. Le prince est tellement impatient revoir sa femme retourner à Monaco qu’il a précisé que ce délai devrait raccourcir. « J’ai hâte que Charlène soit de retour, car elle fait partie de ma vie, de nos vies et de celle de Monaco. J’ai également hâte qu’elle m’aide avec les enfants et bien d’autres choses, comme cela a toujours été le cas, car c’est un travail d’équipe », confie-t-il.